Vous consultez :
Comment démarcher une clientèle privée


Comment démarcher une clientèle privée


boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
Salut les amis
Je suis en train de me faire une trame afin d avoir des contacts en entreprise pour démarrer plus sereinement et je suis à la recherche d astuces pour parler aux bonnes personnes.
Dans ce cadre il me semble important d'être préparer et d'avoir en face de soit un interlocuteur sérieux et décisionnaire.
Tout d'abord les entreprises alentours comment arriver a rencontrer quelqu'un et ensuite comment être certain de l'accrocher .
Je voudrais paraître sur et en même temps placer ma grille tarifaire et pourquoi pas faire une proposition commerciale en adéquation avec leurs besoins et pour ça il me faudrait quelques bons conseils .
alors messieurs vous qui avez de petites connaissances en com ou en façon de mettre un pied dans le bon bureau.
je suis à l'écoute et je suis prêt a devenir un as car plus le temps passe et plus j'ai faim de réussite et cela me ferait le plus grand bien d'être armé et prêt à en découdre pour réussir .
 
  • Informatif
Réactions: Drivers06




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
L'entreprise c'est difficile, dans les petites le transport n'est pas la priorité et les grosses, trop de filtre pour accéder à la personne décisionnaire. Commence plutôt par le classique hôtel resto en te démarquant des dizaines de VTC qui ont laissé leur carte.
[DOUBLEPOST=1460267015,1460266896][/DOUBLEPOST]
J'allais poster ce type de question.j'attends les conseils de zoneurs avisés
T'es de Lille, contacte moi en privé, j'ai un ami qui es sur Lille toutes les semaines et qui a besoin d'un chauffeur.
 


boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
L'entreprise c'est difficile, dans les petites le transport n'est pas la priorité et les grosses, trop de filtre pour accéder à la personne décisionnaire. Commence plutôt par le classique hôtel resto en te démarquant des dizaines de VTC qui ont laissé leur carte.
[DOUBLEPOST=1460267015,1460266896][/DOUBLEPOST]
T'es de Lille, contacte moi en privé, j'ai un ami qui es sur Lille toutes les semaines et qui a besoin d'un chauffeur.
Pour la taille des entreprises je m était fixé aucunes limites du fait de mon positionnement géographique ( sud de la france) région rurale hormis la capitale régionale 2 millions d habitants
 




hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Démarque toi !!!! C'est important .

Au tout début quand je démarchais je faisais comme tout le monde les hôtels etc ..
Puis je me suis dit tiens je vais proposer une valeur ajoutée !

J'ai mis des tablettes dans mes véhicules et je mettais la publicité des hôtels qui m'appelait.

Par exemple le Novotel nous commande ---> Le client verra une publicité sur les petits déjeuner ou offres spécifiques du Novotel, il pensera que la voiture et le chauffeur appartient à l'hôtel.

Valeur Ajouté pour l'hôtel, publicité gratuite et met en avant le besoin d'appartenance.
Tu peux faire çà avec tout type de société

C'est une technique parmis tant d'autres ---> Démarquez VOUS !!!
J'ai piqué un gros client à Taxi G7 parce que j'ai réussi à proposer des offres additionnelles c'est la clé, le service et la valeur ajoutée
 


boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
Démarque toi !!!! C'est important .

Au tout début quand je démarchais je faisais comme tout le monde les hôtels etc ..
Puis je me suis dit tiens je vais proposer une valeur ajoutée !

J'ai mis des tablettes dans mes véhicules et je mettais la publicité des hôtels qui m'appelait.

Par exemple le Novotel nous commande ---> Le client verra une publicité sur les petits déjeuner ou offres spécifiques du Novotel, il pensera que la voiture et le chauffeur appartient à l'hôtel.

Valeur Ajouté pour l'hôtel, publicité gratuite et met en avant le besoin d'appartenance.
Tu peux faire çà avec tout type de société

C'est une technique parmis tant d'autres ---> Démarquez VOUS !!!
J'ai piqué un gros client à Taxi G7 parce que j'ai réussi à proposer des offres additionnelles c'est la clé, le service et la valeur ajoutée
Être original dans le positionnement de l offre et faire la différence avec quelques choses mais quoi ?
Je travail sur l idée et je te remercie de m'avoir ouvert les neurones maintenant je pense tenir un début de quelques choses
Merci c top
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Démarque toi !!!! C'est important .

Au tout début quand je démarchais je faisais comme tout le monde les hôtels etc ..
Puis je me suis dit tiens je vais proposer une valeur ajoutée !

J'ai mis des tablettes dans mes véhicules et je mettais la publicité des hôtels qui m'appelait.

Par exemple le Novotel nous commande ---> Le client verra une publicité sur les petits déjeuner ou offres spécifiques du Novotel, il pensera que la voiture et le chauffeur appartient à l'hôtel.

Valeur Ajouté pour l'hôtel, publicité gratuite et met en avant le besoin d'appartenance.
Tu peux faire çà avec tout type de société

C'est une technique parmis tant d'autres ---> Démarquez VOUS !!!
J'ai piqué un gros client à Taxi G7 parce que j'ai réussi à proposer des offres additionnelles c'est la clé, le service et la valeur ajoutée
Très payant en effet. C'est ce que je fait. En plus cela crée une super synergie entre toi et le professionnel. Je l'ai par exemple proposé à un directeur d'hôtel et désormais c'est tout le groupe qui a recours à mes services.
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
C'est devenue quasi impossible de se faire une clientèle privée maintenant et surtout que les clients voudront payer un tarif appli voir moins...
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


OBEN

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2016
5
4
Localité
Bordeaux
Bonjour,

Je ne pense pas que le prix bas soit
une bonne technique, pour ma cause
je pense développer sur les produits aditionnel
ce que ne propose pas les applis et aussi sur
la personalisation du service.

Le prix ne viens que apres si ton services et éxemplaire,
n'oublions pas que nous sommes dans la prestation de service
 


Youtube Uberzone

Sponsors