- 15 Novembre 2014
- 900
- 1 556
- Localité
- Paris
Hello les zoneurs.
Allons directement dans le vif du sujet. Il faut savoir par exemple que les 10 première secondes sont décisives sur l'avis que l'on peut avoir sur un client. Faites confiance en votre intuition.
- Le client monte. Dites lui par exemple bonsoir de la manière la plus chaleureuse possible. Son bonsoir en retour reflétera son humeur voire sa personnalité.
- Si vous vous trompez de sortie, essayez d’évaluer le kilométrage supplémentaire que le client va subir. Par la suite, dites à votre client que vous vous êtes trompez mais que vous lui offrirez le dernier kilomètre. Et oui, des fois la simple honnêteté ça paye.
- Pas de discussions sur la politique, sur les religions etc...(c'est du bon sens). Discussions neutres et attitudes neutres (ne dénigrez pas les taxis, restez objectifs)
- Les passagers aiment l’humour. On vous demande pas de faire un one-man show mais détendez l’atmosphère. Il faut briser la glace.
- Voiture propre (sans blagues...)
- Du bon sens avec le GPS : sil il vous demande de faire le tour d'un pâté de maison alors qu'une rue directe et dans votre sens de circulation est disponible, prenez la évidemment.
(Merci @Nicolas MARTIN )
- Conduite souple, respect stricte du code de la route et anticipation au maximum. Anticiper vos rapports et doux avec le frein.
- Chauffeur professionnel et ponctuel
- Faire monter devant (Merci @UZ )
Vous serez surpris de l'empathie des clients sur notre situation. De plus, un passager devant sera plus enclin à bavarder de bon cœur avec vous.
- C'est le fils du client qui monte dans votre voiture ? A la fin de la course, envoyez un sms au papa, il appréciera de savoir que son fils est arrivé à bon port. (marche aussi avec les mamans, les petites amies etc... )
- Synthèse très intéressante qui est utile pour les notes, re-merci @UZ
>> http://www.uberzone.fr/index.php?threads/comment-demander-à-monter-devant.830/#post-8505
Vous avez des conseils ? Répondez ici et je rééditerai ce poste au fur et à mesure.
Peace.
Allons directement dans le vif du sujet. Il faut savoir par exemple que les 10 première secondes sont décisives sur l'avis que l'on peut avoir sur un client. Faites confiance en votre intuition.
- Le client monte. Dites lui par exemple bonsoir de la manière la plus chaleureuse possible. Son bonsoir en retour reflétera son humeur voire sa personnalité.
- Si vous vous trompez de sortie, essayez d’évaluer le kilométrage supplémentaire que le client va subir. Par la suite, dites à votre client que vous vous êtes trompez mais que vous lui offrirez le dernier kilomètre. Et oui, des fois la simple honnêteté ça paye.
- Pas de discussions sur la politique, sur les religions etc...(c'est du bon sens). Discussions neutres et attitudes neutres (ne dénigrez pas les taxis, restez objectifs)
- Les passagers aiment l’humour. On vous demande pas de faire un one-man show mais détendez l’atmosphère. Il faut briser la glace.
- Voiture propre (sans blagues...)
- Du bon sens avec le GPS : sil il vous demande de faire le tour d'un pâté de maison alors qu'une rue directe et dans votre sens de circulation est disponible, prenez la évidemment.
(Merci @Nicolas MARTIN )
- Conduite souple, respect stricte du code de la route et anticipation au maximum. Anticiper vos rapports et doux avec le frein.
- Chauffeur professionnel et ponctuel
- Faire monter devant (Merci @UZ )
Vous serez surpris de l'empathie des clients sur notre situation. De plus, un passager devant sera plus enclin à bavarder de bon cœur avec vous.
- C'est le fils du client qui monte dans votre voiture ? A la fin de la course, envoyez un sms au papa, il appréciera de savoir que son fils est arrivé à bon port. (marche aussi avec les mamans, les petites amies etc... )
- Synthèse très intéressante qui est utile pour les notes, re-merci @UZ
>> http://www.uberzone.fr/index.php?threads/comment-demander-à-monter-devant.830/#post-8505
Vous avez des conseils ? Répondez ici et je rééditerai ce poste au fur et à mesure.
Peace.
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