Vous consultez :
REX Comment allez-vous gérer cette semaine suite au manque de carburant ?


REX Comment allez-vous gérer cette semaine suite au manque de carburant ?

Comment avez-vous prévu de travailler cette semaine avec l'absence de carburant dans les stations ?


  • Nombre total de votants
    42

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Cela va se calmer quand ceux qui roulent rarement ils auront tous fait le plein de leur voiture
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
j ai été faire le plein sur une aire d autoroute sur A6...j ai fait 90 bornes...mais je préférai faire ça que d attendre 2h et pas pouvoir faire le plein ...pour.info ma voiture consomme.rien
Arkana Hybrid, c'est une hybride rechargeable ? Comme la Captur e-tech ?
Messages Fusionnés

On a déjà connu pire en terme de fermeture de raffinerie pourtant c’était pas autant le bordel.
C'est vrai que c'est un grand bordel !! Il y a des scènes hallucinantes et on se rend compte que l'être humain peut être très mauvais quand il est au bout du rouleau :/
 
Dernière édition:


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Si je peux donner un petit conseil demander à votre pompiste les jours et heures de ravitaillement c'est ce que j'ai fais...
Ça m'évite l'attente .
Bon courage à tous !
 
  • J'aime
Réactions: Hormerty


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Arkana Hybrid, c'est une hybride rechargeable ? Comme la Captur e-tech ?
Messages Fusionnés


C'est vrai que c'est un grand bordel !! Il y a des scènes hallucinantes et on se rend compte que l'être humain peut être très mauvais quand il est au bout du rouleau :/
non..pas rechargeable....c est le moteur thermique qui gère la batterie...50 l d essence presque 900 km
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
non..pas rechargeable....c est le moteur thermique qui gère la batterie...50 l d essence presque 900 km
Capture d’écran 2022-10-12 à 17.33.33.png
Tu consommes 5,56l/100 km avec ta voiture ! C'est top 👍 (tu as d'autres chiffres sur la capture d'écran au-dessus)

Moi je fais un peu moins en ce moment car je recharge 2 fois par jour mais sinon la mienne consomme dans les 7,5l/100km (hybride normale, sans recharger)

Là je suis à 3,9l/100km (ça va encore baisser, je n'ai pas remis à zéro en début de semaine mais il faut rajouter le prix de l'electricité, donc 2,20 € par jour en plus de l'essence:)

Voilà, c'était un petit hors-sujet mais en ce moment on parle consommation, alors je me renseigne lol

Merci Mario :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 737
8 194
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
🚨🚨🚨 Faites en sorte d’avoir le plein régulièrement, les pénuries de carburants commencent :oops::tired_face::D
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et bruori





Youtube Uberzone

Sponsors