Vous consultez :
Question Choix véhicule : BMW série 3-335 hybride


Question Choix véhicule : BMW série 3-335 hybride


Benni4206

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Février 2023
4
4
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Talisman
Bonjour à tous je suis sur le point de changer de véhicule, je voulais savoir si une BMW série 3 335 hi hybride essence était acceptée car sur la liste officielle il est question de ''série 3", ''330e", et les agents de l'assistance ne font que me répéter ce qu'il y a sur cette liste, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
111
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Bonjour,
Apparemment meme une Honda Jazz est acceptée, du moment que le véhicule soit Hybride essence ou électrique c'est bon
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Benni4206

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Février 2023
4
4
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Talisman
C'est ce que je me suis dit aussi, si d'autres peuvent m'apporter leurs lumières sur ce sujet je suis preneur, merci pour ta réponse en tout cas.
Messages Fusionnés

Mais je viens de regarder et la Honda Jazz figure sur la liste. Elle a peut-être été ajoutée récemment.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


yassin

Membre
VTC
BOLT
UBER
14 Juin 2017
14
23
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Justement, je me posais la question de savoir si quelqu’un a des retours sur la serie 3 hybride consommation et fiabilité ?
 


Benni4206

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Février 2023
4
4
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Talisman
Pour faire simple, est-ce que n'importe quelle série 3 (qui rentre dans les critères d'ancienneté selon qu'elle soit essence -6ans-ou hybride essence -12 ans-) est acceptée, 330, 335, ou autre...
 
  • Merci
Réactions: Harrogath


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
301
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Perso c'est ce que je crois comprendre, comme pour la Classe C ou A4...
6 ans essence ou diesel
12 pour les hybrides

Par contre j'imagine pas la conso d'une série 3 hybride rechargeable ça doit piquer haha
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 985
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour à tous je suis sur le point de changer de véhicule, je voulais savoir si une BMW série 3 335 hi hybride essence était acceptée car sur la liste officielle il est question de ''série 3", ''330e", et les agents de l'assistance ne font que me répéter ce qu'il y a sur cette liste, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment.
Salut,

En hybride ils prennent tout Über ….. Si tu la vois pas sur la liste c’est que personne l’a enregistré avant toi.

elle y figurera quand tu l’auras enregistré :)

De mémoire un membre du forum s’interrogeait sur une MG qui ne figurait pas sur le site aujourd’hui elles y sont toutes :)

bonne journée
 


Benni4206

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Février 2023
4
4
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Talisman
Salut,

En hybride ils prennent tout Über ….. Si tu la vois pas sur la liste c’est que personne l’a enregistré avant toi.

elle y figurera quand tu l’auras enregistré :)

De mémoire un membre du forum s’interrogeait sur une MG qui ne figurait pas sur le site aujourd’hui elles y sont toutes :)

bonne journée
C'est ce que je me dis oui mais alors les agents d'assistance font genre d'être à cheval sur le listing officiel.
Merci pour ta réponse.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors