En semaine dans ses horaires là, y'a encore quelques courses. Deja il y a moins d'attente avec minimum deux applis. Ensuite pour le smic horaire, je refuse de travailler pour moins, c'est normal.
Plus calme mais pas mort.
Si tu le dis, bon bah tant pis alors...
Par contre quand tu dis des VTC a leur comptes bossent moins qu'un smic horaire, tu parles de mes horaires ou en journées ? Je vois mal l'interet de gagner moins que le smic et de continuer tout de meme la dedans.
N'abuse pas non plus, pourquoi y'a toujours autant de VTC alors, ca doit etre un minimum rentable.
Bah oui declaré, je suis pas un clando.
Et AE c'est de la m**** c'est pas adapté a ce metier t'as toujours pas compris ça.
Démonstration a été faite par les syndicats,medias,etudes,qu'un vtc applis touche en moyenne 4,50 net de l'heure,ce à quoi uber réponds plutôt 6,50,donc la vérité doit être entre les 2.. L'intérêt qu'ils continuent c'est que ce taux augmente en fonction du nombre d'heures,donc qqun qui fait 60h par exemple peut espérer 1600 net en annualisant et integrant tous les frais,intérêt numéro 2 c'est le choix de choisir ses horaires,ses prestataires etc etc,ne plus avoir de patron au sens stricte du terme,pour beaucoup une première expérience de création d'entreprise,et si t'aimes bien conduire et la relation clientèle ben c'est toujours mieux que la majorité des smics dans un bureaux,une usine,mc do etc etc..sans parler de ceux qui continue par obligation à cause d'un credit,de zero droit chômage,ou simplement parckil galère à trouver un autre taff.
Je shematise beaucoup mais en somme le vtc ou le taxi ca reste un taff de bosseur où t'es obligé de faire un max d'heure pour dégager qqchse si tu fais comme tous le monde,donc compliqué de le faire à mi-temps si t'as pas ta caisse.