Vous consultez :
Paris Cherche poste chauffeur CDD


Paris Cherche poste chauffeur CDD


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je viens de terminer la formation obligatoire VTC et, en attendant d'avoir la carte et la licence, je suis à la recherche d'un capacitaire en attendant de créer ma propre structure qui pourra très bien déboucher sur un partenariat.
J'ai nombre d'années d'expérience de la route en VL comme en PL dont deux en grande remise et une première expérience encourageante en UBERX avortée suite à un contrôle des Boers. Après 15 ans passées en Angleterre, mon anglais est parfait et mon espagnol très correct. Formation réceptionniste trilingue en 2008, je suis donc familier du contact clientèle et la notion de service profondément ancrée.
Si besoin, références peuvent être obtenues auprès de TKR.
Je reste à toute proposition honnête....
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je viens de terminer la formation obligatoire VTC et, en attendant d'avoir la carte et la licence, je suis à la recherche d'un capacitaire en attendant de créer ma propre structure qui pourra très bien déboucher sur un partenariat.
J'ai nombre d'années d'expérience de la route en VL comme en PL dont deux en grande remise et une première expérience encourageante en UBERX avortée suite à un contrôle des Boers. Après 15 ans passées en Angleterre, mon anglais est parfait et mon espagnol très correct. Formation réceptionniste trilingue en 2008, je suis donc familier du contact clientèle et la notion de service profondément ancrée.
Si besoin, références peuvent être obtenues auprès de TKR.
Je reste à toute proposition honnête....
Bonjour ton CV est intéressant.
Mais je démarre aussi et j'attend ma licence.
C'etait quoi ton problème en uberX avorté?
Si tu veux tu crées un post séparé pour nous le raconter.
Merci.
 






Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Pffffffeu et dire que tu n'est pas sur bordeaux !!!!!!! Vient quand tu veux, tu trouveras toujours un volant et si tu dois le faire je me mettrai le premier sur les rangs
Je ne suis PLUS sur Bordeaux et depuis pas mal de temps.... (j'ai bossé cours du chapeau rouge du temps où l'agence Havas était au coin de la rue Ste Catherine ;-)
Et puis je compte bien redescendre dès que ma chère et tendre compagne prendra sa retraite...
 


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Pffffffeu et dire que tu n'est pas sur bordeaux !!!!!!! Vient quand tu veux, tu trouveras toujours un volant et si tu dois le faire je me mettrai le premier sur les rangs
Mais je te remercie pour l'offre
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je ne suis PLUS sur Bordeaux et depuis pas mal de temps.... (j'ai bossé cours du chapeau rouge du temps où l'agence Havas était au coin de la rue Ste Catherine ;-)
Et puis je compte bien redescendre dès que ma chère et tendre compagne prendra sa retraite...
C'est vrai l'agence havas est remplacée par un Apple store aujourd'hui, mais il a fort à parier qu'on s'y est croisé il y a quelques années.
 


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
LOL, je travaillais dans le bar juste à côté qui donne sur le cours du chapeau rouge d'un côté et sur le vieux bordeaux de l'autre. J'y étais en 1982, tu étais déjà né? LMAO
 




Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Non seulement j'étais déjà né, mais c'est l'époque ou je fréquentais le plus les bars.
LOL, les seuls bars que je fréquente sont ceux où je travaille
 



Youtube Uberzone

Sponsors