Vous consultez :
Chauffeur X Parisien !


Chauffeur X Parisien !


Le Transporteur

Membre
UBER
9 Octobre 2015
8
3
Localité
Paris
Mesdames, Messieurs,

Je me présente, Darif ou Naim (mes prénoms), chauffeurs Uber X depuis bientôt un mois, je travaille uniquement le week-end car le reste du temps je suis étudiant.
Je travaille en tant qu'auto-entrepreneur, comme beaucoup je pense, je suis donc sous la capacité de quelqu'un d'autre.
Je me suis inscrit dans ce forum car il est très utile et j'étais à la recherche d'une plateforme pour échanger avec d'autres chauffeurs.

N'hésiter à me poser des questions,

Merci,
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!
Profil intéressant et rare : Uber X et Etudiant
En général c'est Heetch et Etudiant
Quoique qu'avec les temps qui courent Uber X = Heetch

Au plaisir !!
 
  • J'aime
Réactions: UberStop et oogway


Le Transporteur

Membre
UBER
9 Octobre 2015
8
3
Localité
Paris
Bienvenue sur Uberzone !!
Profil intéressant et rare : Uber X et Etudiant
En général c'est Heetch et Etudiant
Quoique qu'avec les temps qui courent Uber X = Heetch

Au plaisir !!
Oui je sens que ce weekend va être plus dur que d'habitude !
 
  • Haha
Réactions: UZ


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Mesdames, Messieurs,

Je me présente, Darif ou Naim (mes prénoms), chauffeurs Uber X depuis bientôt un mois, je travaille uniquement le week-end car le reste du temps je suis étudiant.
Je travaille en tant qu'auto-entrepreneur, comme beaucoup je pense, je suis donc sous la capacité de quelqu'un d'autre.
Je me suis inscrit dans ce forum car il est très utile et j'étais à la recherche d'une plateforme pour échanger avec d'autres chauffeurs.

N'hésiter à me poser des questions,

Merci,
Bravo et bon courage mais j'espère que tu as ta carte pro sinon tu roules dans l'illégalité et cela risque de coûter cher en cas de contrôle des Boers.
 


Le Transporteur

Membre
UBER
9 Octobre 2015
8
3
Localité
Paris
Bravo et bon courage mais j'espère que tu as ta carte pro sinon tu roules dans l'illégalité et cela risque de coûter cher en cas de contrôle des Boers.
Salut Pat93340,
Je vais peut être paraître débile mais le type avec qui je bosse, celui qui "me sous-traite" à la capacité de transport, donc je n'ai pas besoin de carte pro? Si ce n'est mon certificat médical en cas de contrôle et les documents de la société de mon patron ?

Merci,
 


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Salut Pat93340,
Je vais peut être paraître débile mais le type avec qui je bosse, celui qui "me soustraite" à la capacité de transport, donc je n'ai pas besoin de carte pro? Si ce n'est mon certificat médical en cas de contrôle et les document de la société de mon patron ?

Merci,
Oui, pas besoin de licence si tu roules pour un CAPA. Sauf que tu ne peux être en AE, tu dois être salarié.
Mais beaucoup de CAPA utilisent des AE sans carte alors qu'ils n'en ont pas le droit...
 
  • Je valide
Réactions: gla et martin


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Salut Pat93340,
Je vais peut être paraître débile mais le type avec qui je bosse, celui qui "me sous-traite" à la capacité de transport, donc je n'ai pas besoin de carte pro? Si ce n'est mon certificat médical en cas de contrôle et les documents de la société de mon patron ?

Merci,
Sebg95 a entièrement raison. Tu peux rouler sans carte pro à la seule et unique condition d'être salarié mais cela risque de changer.parce qu'il y a trop d'abus de la part des capacitaires. Ce que tu fais est considéré comme travail dissimulé par rapport à la loi. Si tu te fais arrêter, c'est le capacitaire qui risque des sanctions de la part de l'URSSAF et toi, perdre ton boulot.
 
  • Je valide
Réactions: martin





Youtube Uberzone

Sponsors