Vous consultez :
Presse Chauffeur privé VS Uber


Presse Chauffeur privé VS Uber


Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris


yous95500

Zoneur amateur
CAPA
16 Décembre 2015
70
43
Localité
Paris
Je met l article complet car le lien et pas bon



La société de VTC a lancé une campagne publicitaire incisive pour tenter de déstabiliser son rival Uber.

Les attaques publicitaires frontales, monnaie courante aux États-Unis, surprennent encore en France. Celle que Chauffeur-Privé vient de lancer en France pour tenter de déstabiliser son rival du VTC, Uber, n'est pas du niveau d'un match Apple-Samsung mais elle s'en rapprochera peut-être un jour… Les voyageurs des gares parisiennes et lyonnaises découvriront à partir du jeudi 1er septembre, et pour une semaine, une campagne publicitaire inattendue.

Détournant le logo du géant américain Uber, Chauffeur-Privé, lancé en 2012, fait allusion aux méthodes d'optimisation fiscale du géant américain du secteur. «Chez nous, 100% de nos impôts ont la France pour terminus», lira-t-on. Une autre conseille: «Ne tombez pas dans le panneau» à côté d'un logo Uber. Cette campagne de moins de 100.000 euros se veut humoristique.

«Avant tout, nous avons voulu faire sourire, explique Yan Hascoët, PDG de Chauffeur-Privé, mais nous donnons aussi des faits pour que les consommateurs choisissent une entreprise payant ses impôts en France.» Il assure ainsi que les revenus d'Uber remontent aux Pays-Bas, que la société américaine n'a pas payé d'impôts en France en 2014, tout en reconnaissant que cela était légal. Cette campagne anti-Uber est-elle possible? «Si nous n'avions pas le droit de le faire, on le saura vite et on demandera pardon», sourit Yan Hascoët. Chez Uber, c'est le calme plat. Mardi après-midi, le groupe ne souhaitait pas réagir à l'attaque de ce rival. Pour mieux préparer la riposte?
 




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je pense pas que ça soit la meilleur solution pour augmenter leur volume de clients.

En gros ça dit nous on paie les impots ici donc on est plus cher soyez patriotes et soutenez nous.

Mais quand tu vas faire tes courses au supermarché si tu as le meme produit moins cher 99% des gens le prennent et le mettent dans leur cadi sans se soucier du reste.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour sur ce genre de campagne faut faire attention McDonald's avait attaqué Burger King en disant qu'il y en avait partout des McDonald's par rapport à burger king premier était à 365 km Burger King à répliquer en disant on va chez McDo on prend le café dit encore 360 km à faire pour un burger king moralité il risque d'y avoir une réponse du berger à la bergère tattention
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Franchement pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée de jouer sur le patriotisme une société à la française qui paye ses charges en France ras-le-bol des multinationales américaines qui viennent dépouiller les les pauvres français qui se laisse faire putain réagissez si demain une société va aux États-Unis prends tout le business et ne paye pas d'impôts aux USA déjà une le gouvernement va les attraper par la peau du c.. et laissez recracher et le moindre américain va boycotter la société tous les pays du monde quasiment fait du protectionnisme sauf nous en France on est vraiment des moutons on veut absolument aller au moins cher sans regarder ce qu'il y a derrière on achète que des produits made in China et aujourd'hui en France il y a plus une seule entreprise d'industrie on est une société de services mais si on ne produit rien au bout d'un moment on aura plus rien et on sera tributaire de tous les autres pays autour de nous mais notre cher gouvernement n'a pas les c......... pour agir alors on se laisser marcher dessus
 
  • J'aime
Réactions: miramacienne


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Moueh en tout cas point de vue chauffeur, tu vas vers celui qui te permet de faire ton chiffre de la journée.

Mais il est crucial que CP tienne le coup face à Uber sinon c'est cuit pour tout les Uber driver car Uber aurait le monopole sur les courses instantanées.
 


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
Franchement pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée de jouer sur le patriotisme une société à la française qui paye ses charges en France ras-le-bol des multinationales américaines qui viennent dépouiller les les pauvres français qui se laisse faire putain réagissez si demain une société va aux États-Unis prends tout le business et ne paye pas d'impôts aux USA déjà une le gouvernement va les attraper par la peau du c.. et laissez recracher et le moindre américain va boycotter la société tous les pays du monde quasiment fait du protectionnisme sauf nous en France on est vraiment des moutons on veut absolument aller au moins cher sans regarder ce qu'il y a derrière on achète que des produits made in China et aujourd'hui en France il y a plus une seule entreprise d'industrie on est une société de services mais si on ne produit rien au bout d'un moment on aura plus rien et on sera tributaire de tous les autres pays autour de nous mais notre cher gouvernement n'a pas les c......... pour agir alors on se laisser marcher dessus
Tu es sérieux?? Toutes les sociétés veulent se barrer de la France à cause du poid des charges! Les US misent sur entrepreneuriat, l'investissement! Les francais quittent le navires France car tout le système est fais pour alimenter les assistés, fond de commerce du PS. Il n'y a plus grand chose de glorieux dans le made in France!
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Ah tu penses ça mais moi je te dis une chose j'ai été aux États-Unis et je peux te dire que c'est le protectionnisme à 100 % le made in USA est très important et un Américain moyen en achètera que des produits des états-unis s'il a le choix quitte à payer un peu plus cher que le made in China alors oui en France une société qui a beaucoup de charge oui les sociétés sont écrasés mais avec notre petite mentalité égoïste on profite du système on a fait du mal in China pour payer moins cher au bout de la m..... à Lidl et voilà on en est après 20 ans
 



Youtube Uberzone

Sponsors