Vous consultez :
Paris Chauffeur autoentrepreneur chez un capacitaire


Paris Chauffeur autoentrepreneur chez un capacitaire


sahitoudz

Membre
23 Juin 2016
7
-1
Localité
Paris
Bonjour tlm,

Un capacitaire me propose de m'embaucher en auto-entrepreneur, le paiement sera fait selon un CA deduction faite du loyer vehicule, je precise que le carburant sera à ma charge.

J'ai cru comprendre sur le forum que cette pratique est illégal (bien que bizarrement tlm la pratique !), si je me fais chopper par les boers, quels sont les risques sur moi et sur le capacitaire ?

C'est plutôt urgent, je dois le rappeler pour la réponse !

Merci
 
  • Faux
Réactions: Mimsha


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
franchement je ne te comprend pas ou alors tu es maso
tu est autoentrepreneur donc tu peut travailler en direct avec les applis mais toi tu vas donner un pourcentage de ce que tu gagnes a un capacitaire
j espere que pour la location du vehicule il te fait un super prix compare aux agences de location partenaire de uber
peut etre que tu as des restrictions sur ton casier judiciaire
 
  • Je valide
Réactions: Mimsha


allann

Zoneur amateur
29 Juillet 2015
93
16
Localité
Paris
c'est peut etre qu'il a pas sa carte pro de vtc sinon il serait pas passer par un capacitaire
 


sahitoudz

Membre
23 Juin 2016
7
-1
Localité
Paris
franchement je ne te comprend pas ou alors tu es maso
tu est autoentrepreneur donc tu peut travailler en direct avec les applis mais toi tu vas donner un pourcentage de ce que tu gagnes a un capacitaire
j espere que pour la location du vehicule il te fait un super prix compare aux agences de location partenaire de Uber
peut etre que tu as des restrictions sur ton casier judiciaire
petite précision, pas de capacité ni carte vtc, je ss clean casier vierge !
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Si t'as 3 ans de permis prend ta carte VTC, ton système en plus d'être illégal ne payera que des miettes, j'ai un pote qui a fait ca 1 mois, il c'est retrouvé avec 1400€ à la fin du mois certes mais avec 72h par semaine de connexion...
 
  • Je valide
Réactions: Cameron et Mimsha


sahitoudz

Membre
23 Juin 2016
7
-1
Localité
Paris
Si t'as 3 ans de permis prend ta carte VTC, ton système en plus d'être illégal ne payera que des miettes, j'ai un pote qui a fait ca 1 mois, il c'est retrouvé avec 1400€ à la fin du mois certes mais avec 72h par semaine de connexion...
merci
 


Sofly93

Membre
VTC
HEETCH
8 Avril 2016
5
0
Localité
Paris
Bonjour tlm,

Un capacitaire me propose de m'embaucher en auto-entrepreneur, le paiement sera fait selon un CA deduction faite du loyer vehicule, je precise que le carburant sera à ma charge.

J'ai cru comprendre sur le forum que cette pratique est illégal (bien que bizarrement tlm la pratique !), si je me fais chopper par les boers, quels sont les risques sur moi et sur le capacitaire ?

C'est plutôt urgent, je dois le rappeler pour la réponse !

Merci
Je bosser pour un CAPA tout etais fournir meme l'essence
 




Sofly93

Membre
VTC
HEETCH
8 Avril 2016
5
0
Localité
Paris
si ta la carte Vtc non vos mieux bosse à sont compte si ta laccre oui ca vos le coup pour 1 âns mais bosse pour un CAPA c de l'esclavagistes .. Tu boss trop est le fisc va tè prendre une grosse parti
 



Youtube Uberzone

Sponsors