Vous consultez :
Important Ceux qui arrêtent le job !


Important Ceux qui arrêtent le job !


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
le fort turn-over est meme exactement le but d'Uber. Contrairement à ce qu'on a pu penser au depart, leur but n'a jamais été de s'attacher des "partenaires" sur la durée. Uber te prend sans chipoter sur quoi que ce soir, t'essores, tu jettes l'éponge, et ils en prennent un autre. En plus ca leur evite d'etre attaqué pour salariat deguisé comme aux etats-unis. bref, on s'est fait avoir, surtout ceux qui ont investi la dedans (société, vehicule etc). L'essentiel c'est de s'en rendre compte avant de boire la tasse et de filer. Quand aux nouveaux, ils se croient toujours plus malins que les autres et n'ecoutent pas ce qu'on leur dit. Ils y vont donc. Avant, comme nous, de repartir 12 ou 18 mois plus tard. CQFD !
Exactement et encore maintenant les nouveaux tiennent 3-4 mois
 
  • Faux
  • Je valide
  • Pfff
Réactions: buxxv6, Kery et max


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour
Je suis étonné de voir que seulement 3 personnes dans cette démarche.
J ai trouvé un autre job mais je gratte un peu temps en temps en VTC à certaines heures en attendant de lacher totalement si mes objectif ne sont pas atteint.
Juste un détail ;
La premiere baisse de Uber N'EST PAS DE 20% mais 35% au total en octobre dernier !!!!
Suivi de 10% supplémentaire pool !!!
On bosse pratiquement au prix heetch mais charges en supplément !!!!
Bienvenue à tous les nouveaux drivers et....... Bon courage.
Vive Uber !!
Salut Jov

Il n'y a pas que 3 personnes qui ont fait cette démarche; en fait sur Uberzone j'ai dénombré une dizaine d'arrets d'activité le mois derniers comme j'ai pu l'écrire
et je pense que ce n'est pas fini

A+
 
  • J'aime
Réactions: Dan15




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Salut Jov

Il n'y a pas que 3 personnes qui ont fait cette démarche; en fait sur Uberzone j'ai dénombré une dizaine d'arrets d'activité le mois derniers comme j'ai pu l'écrire
et je pense que ce n'est pas fini

A+
Tu as de curieuses occupations (pointer les démissionnaires), c'est malsain de se réjouir ou de tenter de se rassurer en comptant le nombre de chauffeurs qui ont décidé d'arrêter. Mais ne te réjouis pas trop vite, les nouveaux arrivants compensent largement les départs.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Tu as de curieuses occupations (pointer les démissionnaires), c'est malsain de se réjouir ou de tenter de se rassurer en comptant le nombre de chauffeurs qui ont décidé d'arrêter. Mais ne te réjouis pas trop vite, les nouveaux arrivants compensent largement les départs.
c'est une réjouissance que de faire de la prévention ?
Les post de ceux qui abandonnent le métier sont éparpillés dans le forum..il faut les regrouper , essayer de comprendre et d'en tirer ses propres conclusions
Je peux t'assurer que si certains chauffeurs indépendants n'avaient pas de crédit auto, il y a longtemps qu'ils auraient quitter le navire

Evite les mauvaises interprétations ou apprends à lire
 
Dernière édition:


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
c'est une réjouissance que de faire de la prévention ?
Les post de ceux qui abandonnent le métier sont éparpillés dans le forum..il faut les regrouper , essayer de comprendre et d'en tirer ses propres conclusions
Je peux t'assurer que si certains chauffeurs indépendants n'avaient pas de crédit auto, il y a longtemps qu'ils auraient quitter le navire

Evite les mauvaises interprétations ou apprends à lire

Ok, si tu le dis, si c'est de la "prévention"... Mais tu serais plus crédible si tu avais toi-même décidé de quitter le métier. Soit tu considères que les conditions de travail sont inacceptables, (ce qui expliquerait que tu veux faire de la pédagogie pour décourager les futurs chauffeurs), soit tu continus de rouler, et dans ce cas là t'es mal placé pour faire de la pédagogie.

Ceci dit, ce n'est pas très grave, je m'étais juste permis de faire une petite remarque, faut pas se formaliser.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Ok, si tu le dis, si c'est de la "prévention"... Mais tu serais plus crédible si tu avais toi-même décidé de quitter le métier. Soit tu considères que les conditions de travail sont inacceptables, (ce qui expliquerait que tu veux faire de la pédagogie pour décourager les futurs chauffeurs), soit tu continus de rouler, et dans ce cas là t'es mal placé pour faire de la pédagogie.

Ceci dit, ce n'est pas très grave, je m'étais juste permis de faire une petite remarque, faut pas se formaliser.
Je pense comme toi...Uber saccage la vie de beaucoup de chauffeurs par ses pratiques tarifaires et son système de notation tordu
l'idée de mon post est de prévenir, rien d'autre
Quant à moi, je fais du Uber que quelques mois par an et pendant les meilleures périodes..et c'est déjà compliqué de sortir un revenu acceptable compte tenu du nombre d'heures derrière le volant
Tu as mal compris le sens de mon post...mais comme tu dis, ce n'est pas trés grave

Amlicalement
 


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Moi je dis, les mecs vous avez oubliés d'où vous venez, pour ma part, je viens du pays du smic à 1050 euros net par mois et une fatigue tout les matins au réveil, et uber m'a permis de lancer une entreprise et de la développer, écoutez la France c'est mort en salarial, je préfère gagner 50 euros par mois en travaillant et en me levant quand je veux que de gagner 1050 euros en donnant mon c.. à un patron qui me paye une heure sup sur deux et qui me brise le dos ou la santé, moi personnellement uber, chauffeur privé, le cab, si ça perdure me permettront de lancer ma deuxième société d'ici 15 mois.
C'est vrai que le métier est infect et ne rapporte rien mis à part des pètes sur la carosserie et au final on renfloue les poches d'uber, de peugeot, de axa ou allianz, du comptable, de l'état, de la banque mais nous on gagne que dalle, bref au moins je pourrais dire fièrement que j'ai tenté le légal à mes enfants depuis ma cellule de prison à fleury merogis si tout tourne mal un de ces quatres. MDRRR
La France, que ce soit sur uber ou sur la politique, on se fait tous enculer, on laisse de l'argent dans les banques, c'est limite si on peut le retirer donc quitte à se faire baiser, autant le faire dans la bonne humeur.
Je suis devenu allergique à ce pays, sans parler de ses fonctionnaires pourris.
Et je parle de ça moi je suis en achat en société, un auto entrepreneur en location dans le métier ?
Franchement je connais un bon psychologue pour ces derniers, les pauvres finiront endettés et déprimés.
 
Dernière édition:


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Moi je dis, les mecs vous avez oubliés d'où vous venez, pour ma part, je viens du pays du smic à 1050 euros net par mois et une fatigue tout les matins au réveil, et Uber m'a permis de lancer une entreprise et de la développer, écoutez la France c'est mort en salarial, je préfère gagner 50 euros par mois en travaillant et en me levant quand je veux que de gagner 1050 euros en donnant mon c.. à un patron qui me paye une heure sup sur deux et qui me brise le dos ou la santé, moi personnellement Uber, chauffeur privé, le cab, si ça perdure me permettront de lancer ma deuxième société d'ici 15 mois.
C'est vrai que le métier est infect et ne rapporte rien mis à part des pètes sur la carosserie et au final on renfloue les poches d'Uber, de peugeot, de axa ou allianz, du comptable, de l'état, de la banque mais nous on gagne que dalle, bref au moins je pourrais dire fièrement que j'ai tenté le légal à mes enfants depuis ma cellule de prison à fleury merogis si tout tourne mal un de ces quatres.
La France, que ce soit sur Uber ou sur la politique, on se fait tous enculer, on laisse de l'argent dans les banques, c'est limite si on peut le retirer.
Je suis devenu allergique à ce pays, sans parler de ses fonctionnaires pourris.
Et je parle de ça moi je suis en achat en société, un auto entrepreneur en location dans le métier ?
Franchement je connais un bon psychologue pour ces derniers, les pauvres finiront endettés et déprimés.

Le discours foireux du salarié qui se fait exploité,y en a comme partout, mais faut pas en faire une généralité. si tu ouvres une 2eme société, c'est que toi même t"es devenu un exploiteur?
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
En tous cas, le mec qui se sent exploité en tant que chauffeur, ne se sentira pas moins exploité avec un CDI de 1200euros. Dans les deux cas, t'as rien du tout.
 



Youtube Uberzone

Sponsors