Vous consultez :
Vidéo Ce que subit un chauffeur VTC ! Vous auriez fait quoi ? [VIDÉO DASHCAM]


Vidéo Ce que subit un chauffeur VTC ! Vous auriez fait quoi ? [VIDÉO DASHCAM]


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Première vidéo de ce type sur la chaîne Uberzone. j'aimerai en avoir plus pour montrer le comportement inadmissible de certains clients applications à bord qui ne respectent pas le chauffeur par leur comportement ou leur vulgarité. Ce que doivent parfois subir certains VTC, garder leur sang froid et faire preuve de patience ou au contraire remettre à leur place ces clients obscènes voire mettre un terme à la course et même risquer de prendre une sale note.

A tous les VTC équipés de dashcam, n'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos quelles qu'elles soient qui méritent d'être publiées pour montrer tous types de comportement. Même des situations drôles je suis preneur. Elle seront totalement anonymes. Envoyez avec wetransfer (parfait pour les fichiers lourds) à l'adresse networks@uberzone.fr

 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Première vidéo de ce type sur la chaîne Uberzone. j'aimerai en avoir plus pour montrer le comportement inadmissible de certains clients applications à bord qui ne respectent pas le chauffeur par leur comportement ou leur vulgarité. Ce que doivent parfois subir certains VTC, garder leur sang froid et faire preuve de patience ou au contraire remettre à leur place ces clients obscènes voire mettre un terme à la course et même risquer de prendre une sale note.

A tous les VTC équipés de dashcam, n'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos quelles qu'elles soient qui méritent d'être publiées pour montrer tous types de comportement. Même des situations drôles je suis preneur. Elle seront totalement anonymes. Envoyez avec wetransfer (parfait pour les fichiers lourds) à l'adresse networks@uberzone.fr

Bravo à ce chauffeur très professionnel.
Que pouvons nous faire ? Pour moi rien. Malheureusement on subit ce genre de situation.
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16, pp9201 et UZ


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Première vidéo de ce type sur la chaîne Uberzone. j'aimerai en avoir plus pour montrer le comportement inadmissible de certains clients applications à bord qui ne respectent pas le chauffeur par leur comportement ou leur vulgarité. Ce que doivent parfois subir certains VTC, garder leur sang froid et faire preuve de patience ou au contraire remettre à leur place ces clients obscènes voire mettre un terme à la course et même risquer de prendre une sale note.

A tous les VTC équipés de dashcam, n'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos quelles qu'elles soient qui méritent d'être publiées pour montrer tous types de comportement. Même des situations drôles je suis preneur. Elle seront totalement anonymes. Envoyez avec wetransfer (parfait pour les fichiers lourds) à l'adresse networks@uberzone.fr

Franchement chapeaux aux chauffeurs !!!!

Je sais pas comment ça se passait dans sa tête mais très très fort !!!!!

En vrai pas grand chose à faire malheureusement…..

Ce type de course faut les eviter en amont, une fois pris dans le traquenard c´est trop tard malheureusement…….
 


Kim91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
TAXI
4 Octobre 2019
29
17
Localité
Paris
Désolé mais pour moi ce chauffeur et loin d'être professionnel J ai plutôt l'impression qu'il se fait dessus !!! Moi je pars du principe que si tu veux du respect il faut en donner là c'est clairement pas le cas il faut s'arrêtait et les faire sortir sa voiture qui a ce que ça dégénère. c'est complètement normal!!(ps: Je suis pas superman risque bien de me faire tabasser a 3 contre 1 mais les principes avant tout!!!)
Messages Fusionnés

Et faire un métier de service ce n'est pas être dans la servitude c'est offrir une prestation!!
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Salut

Toujours facile de dire j'aurais fait ça ou ça, en réalité faut être en plein dedans pour être sûr de savoir comment on aurait apprécié la situation. (Je ne vise aucune réaction en particulier).

Petite course de 5 minutes où tu te dis que de toute façon tu va les jeter dans pas longtemps, course longue où il va falloir supporter ça une demi heure ?

Par contre, et à l'unanimité du forum (votez pour moi), la nuit TRIEZ votre clientèle. Déjà on connaît tous les applications et les courses types à problème (heetch et bolt espèces pour ne pas les nommer).

Arrivé au point de PEC vous voyez des énergumènes ? Annulation, ça vaut pas le coup de se taper un groupe de c...rds pour 7€ et ni de prendre le risque pour une course longue. Portières verrouillées et vous prendrez le prochain RAF.

Je rejoins quand même chapeau au chauffeur pour le sang froid.
 
Dernière édition:


Artémis34

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
43
61
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Première vidéo de ce type sur la chaîne Uberzone. j'aimerai en avoir plus pour montrer le comportement inadmissible de certains clients applications à bord qui ne respectent pas le chauffeur par leur comportement ou leur vulgarité. Ce que doivent parfois subir certains VTC, garder leur sang froid et faire preuve de patience ou au contraire remettre à leur place ces clients obscènes voire mettre un terme à la course et même risquer de prendre une sale note.

A tous les VTC équipés de dashcam, n'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos quelles qu'elles soient qui méritent d'être publiées pour montrer tous types de comportement. Même des situations drôles je suis preneur. Elle seront totalement anonymes. Envoyez avec wetransfer (parfait pour les fichiers lourds) à l'adresse networks@uberzone.fr

Ça m'attriste de voir cette scène.
Le chauffeur est exemplaire il est bien mis il a une tenue hyper respectueuse classe. Et là derrière tu as 3 abrutis qui croient avoir inventé la vie.
Respect à ce chauffeur.
Je ne sais pas du tout si je vais agir ainsi
J'aurai pas supporter.
Il faudrait leur expliquer que même s'ils sont des clients, ils sont encore chez moi dans ma voiture. Je te respecte, tu me respectes sinon tu descends direct.
Ce chauffeur il est vraiment hyper patient
 



Youtube Uberzone

Sponsors