Vous consultez :
Carte carburant TOTAL.


Carte carburant TOTAL.








president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Le seul avantage de la GR, c'est de pouvoir mettre de l'essence à prix raisonnable sur l'autoroute, rien de plus.
 




Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
.... et d'avoir remise chez comptable, car une seule facture pour gasoil, lavage. Enfin, chez mon comptable.
Bonjour
Comment trouves tu le lavage voiture rouleaux total ?? je ne passais que le karcher cet ete car elle ressortait toujours sale lors de mes deux tentatives rouleaux .

Des retours sur la carte vatoo , est ce réellement plus avantageux que la carte GR ?
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Bonjour
Comment trouves tu le lavage voiture rouleaux total ?? je ne passais que le karcher cet ete car elle ressortait toujours sale lors de mes deux tentatives rouleaux .

Des retours sur la carte vatoo , est ce réellement plus avantageux que la carte GR ?
Conseil de lavage, j'y vais quand y'a vraiment personne je prend mon seau et mon éponge, mon shampoing titanium de chez nototo, rien de tel qu'un lavage à la main :) , programme rinçage je fait les jantes et rempli mon sceaux et hop coups d'éponge sur les jantes et la carrosserie, rinçage et coup de rouleau pour la cire et le séchage
 


Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Conseil de lavage, j'y vais quand y'a vraiment personne je prend mon seau et mon éponge, mon shampoing titanium de chez nototo, rien de tel qu'un lavage à la main :) , programme rinçage je fait les jantes et rempli mon sceaux et hop coups d'éponge sur les jantes et la carrosserie, rinçage et coup de rouleau pour la cire et le séchage
Chapeau bas amine ca c'est une bonne idee
 




Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
En parallèle des cartes GR et vatoo, j'utilise la carte de fidélité entant donné que je ne mets que du Gazoile excellium de chez total et mes karcher aussi...

Rapprochez vous du site internet pour connaître les modalités et avantages. Simple exemple je doit récupérer 2 cartes de 10e de lavage c'est qu'il est fidèle Bibi Mdrrr
 



Youtube Uberzone

Sponsors