Vous consultez :
Cabinet d'avocat


Cabinet d'avocat


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Bonjour ,

Connaitriez vous un bon cabinet d'avocat s'il vous plait ?

J'ai un litige avec voitures noires et je souhaiterai lancer une procédure à leur encontre car ils se moquent éperdument des chauffeurs tant qu'ils encaissent leur argent le reste ils s'en foutent. Je ne trouve pas ça normal et si d'autres chauffeurs sont dans le même cas et veulent se joindre à moi ils sont les bienvenus.

Merci d'avance.
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour ,

Connaitriez vous un bon cabinet d'avocat s'il vous plait ?

J'ai un litige avec voitures noires et je souhaiterai lancer une procédure à leur encontre car ils se moquent éperdument des chauffeurs tant qu'ils encaissent leur argent le reste ils s'en foutent. Je ne trouve pas ça normal et si d'autres chauffeurs sont dans le même cas et veulent se joindre à moi ils sont les bienvenus.

Merci d'avance.
La réputation de voitures noires est apparemment sulfureuse chez les anciens partenaires !
 
  • Haha
Réactions: Abdelou




okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
La réputation de voitures noires est apparemment sulfureuse chez les anciens partenaires !
Franchement dès le départ ils n'ont pas fait les choses comme il fallait le faire. Aujourd'hui j'ai encore une galère avec eux et je ne peux pas laisser passer ça , parce que quand tu cherche à les joindre il n'y a jamais de décisionnaire soi disant. En engageant une action en justice il va bien falloir qu'ils en trouvent un vite fait bien fait.

Merci pour le tuyaux je mettrais à jour le post en fonction des avancées ou non de cette histoire.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
Franchement dès le départ ils n'ont pas fait les choses comme il fallait le faire. Aujourd'hui j'ai encore une galère avec eux et je ne peux pas laisser passer ça , parce que quand tu cherche à les joindre il n'y a jamais de décisionnaire soi disant. En engageant une action en justice il va bien falloir qu'ils en trouvent un vite fait
Franchement dès le départ ils n'ont pas fait les choses comme il fallait le faire. Aujourd'hui j'ai encore une galère avec eux et je ne peux pas laisser passer ça , parce que quand tu cherche à les joindre il n'y a jamais de décisionnaire soi disant. En engageant une action en justice il va bien falloir qu'ils en trouvent un vite fait bien fait.

Merci pour le tuyaux je mettrais à jour le post en fonction des avancées ou non de cette histoire.
bien fait.

Merci pour le tuyaux je mettrais à jour le post en fonction des avancées ou non de cette histoire.
Franchement dès le départ ils n'ont pas fait les choses comme il fallait le faire. Aujourd'hui j'ai encore une galère avec eux et je ne peux pas laisser passer ça , parce que quand tu cherche à les joindre il n'y a jamais de décisionnaire soi disant. En engageant une action en justice il va bien falloir qu'ils en trouvent un vite fait bien fait.

Merci pour le tuyaux je mettrais à jour le post en fonction des avancées ou non de cette histoire.
Bonjour;
Je voulais justement aller chez eux pour la location d'un véhicule??
 


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Bonjour;
Je voulais justement aller chez eux pour la location d'un véhicule??

Bah écoute en soit tu récupère un véhicule neuf au top. Maintenant concernant mon cas c'est tout ce qui se passe autour le jour où tu as une galère. Personne pour te répondre , tout le monde se rejette la faute et te fais tourner en bourrique. Moi je demande juste des réponse et s'il faut être procédurier pour les avoir je suis prêt à aller au bout.
 


allann

Zoneur amateur
29 Juillet 2015
93
16
Localité
Paris
on peut savoir le litige si c'est pas trop indiscret car je voulais aussi loue chez eux
 


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Désolé je ne peux tout expliquer ici car la procédure va être lancée je dois garder le maximum de discrétion. Dans tout les cas quand une décision de justice sera rendue qu'elle soit bonne ou mauvaise je vous dévoilerai tout ici.
 


A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
Bah écoute en soit tu récupère un véhicule neuf au top. Maintenant concernant mon cas c'est tout ce qui se passe autour le jour où tu as une galère. Personne pour te répondre , tout le monde se rejette la faute et te fais tourner en bourrique. Moi je demande juste des réponse et s'il faut être procédurier pour les avoir je suis prêt à aller au bout.[/QU
Salut,
Bon courage à toi et
Bah écoute en soit tu récupère un véhicule neuf au top. Maintenant concernant mon cas c'est tout ce qui se passe autour le jour où tu as une galère. Personne pour te répondre , tout le monde se rejette la faute et te fais tourner en bourrique. Moi je demande juste des réponse et s'il faut être procédurier pour les avoir je suis prêt à aller au bout.
Salut et bon courage à toi....
 



Youtube Uberzone

Sponsors