Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi je viens de dépoussiérer la Xbox one . Ça devait faire plus d'un an qu'elle n'avait pas tournée et Red dead redemption 2 est arrivé à pic ! :)
 
Dernière édition:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Moi je viens de dépoussiérer la Xbox one . Ça devait faire plus d'un an qu'elle n'avait pas tournée et Red dead rédemption 2 est arrivé à pic ! :)
Pareil, j'ai exactement pensé à cela, acheter une console de jeux vidéo et jouer au taxi dans GTA 5 :D je crois meme que sur pc tu peux te faire passer pr un VTC LOL
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Fais moi rire. :innocent:
C'est juste de la provoc… On les voit les taxis, ils galèrent comme les VTC. On les voit les pauvres gars, ils sont prêts à attendre 3 heures aux aéroports ou 2 heures en station pour gratter une malheureuse course...
 
  • Haha
Réactions: Montana95


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
bah au moins il roule pas a vide en usant du gasoil et stresser au volant ....

si pas de boulot pourquoi rouler a vide
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 752
4 509
Localité
Marseille
Tu peux aussi faire du VTC sans rouler à vide en dépit du bon sens...

Mais ça nécessite organisation, trésorerie solide, voir son activité lissée sur l'année et pas mois par mois...

et aussi , à mon avis, de ne pas travailler sur Paris et en IDF , les applications sabotent toute envie d'émancipation avec leur force de frappe publicitaire et leurs milliers de chauffeurs et c'est forcément plus compliqué d'être visible....
 


U

User_9402

Invité
Taxi c'est un autre monde mais c'est pas le monde des merveilles n'ont plus, ils y a des avantages et des inconvénients partout, après c'est juste question de choix de comment vous voulez travailler.
 






Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Je pense que les bonus ,c’est un outils que les applications ont mis en place pour pouvoir gérer les chauffeur.Le dimanche soir ,de minuit à 3h si t’arrive à faire 3 course estime toi heureux .
Avec les bonus ils vont motivé des chauffeurs à sortir pour éviter la majo aux client .
La baisse d’activitè selon moi elle s’explique dans un premier temps parceque les gens sortent moins ,c’est l’hiver.
Dans un second temps ,par l’augmentation du nombre de chauffeur .Vous tournez la tête de gauche à droite vous trouverez des chauffeurs .A plein temps ,à mi temps ,y’a du monde et c’est normal .Pour conduire y’a pas besoin de sortir de Harvard ,et ceux qui pointe du doigt ceux qui n’ont pas de carte VTC ,c’est pas comme si il avait falsifier un diplôme de médecin ,il sont aussi compétent que toi à transporter des gens .Et si ça t’enerve remet toi en question et va faire un métier avec plus d’expertise .
Dans un troisième temps,de nombreux clients se réconcilient avec les taxis.Ainsi ils évitent les majorations parfois abuser il faut l’avouer.Deplus les taxis ont accès à la voie de bus ,en temps de travaux c’est pas
négligeable.
Dans un quatrième temps ,les velibs trottinettes et consors tendent à se démocratiser dans la vie du parisien ,le trafic est catastrophique,même à pied on va plus vite dans certains endroit .
Dans un cinquième temps ,les temps sont dur,le panel de client potentiel se réduit .
Dans un sixième temps ,les boites restreignent de plus en plus les déplacements en Uber.Enfaite si vous voulez c’est politique ,un employé qui prend des uber ,c’est un coût supplémentaire pour son entreprise .Et comme vous le savez ,les employé sont en concurrence direct ou indirect (c’est le célèbre léchage de boules) pour avoir des prime,des promotions etc.Alors pour être bien perçu dans la boîte certains préfère se passer des notes de frais évitables.On leur trouvera des qualités organisationnelles en plus .
Dans une septième temps ,y’a plusieurs plateformes et de nombreux client m’ont dit qu’il comparer de plus en plus les prix avant de commander .
Dans un huitième temps ,le service est de moins bonne qualité.De nombreuse plainte de client ,sur les chauffeurs qui appellent pour savoir la destination.
Et pour finir rien à voir,le système n’est pas dupe,un chauffeur avec juste une petite formation qui tape des plus de 3000 euros assez facilement y’a de la jalousie et des envieux .Devant ,derrière ,à gauche ,à droite .Avec un salaire comme sa t’augmente le nombre de concurrent ,nombreux d’entre nous se sont trouvé une nouvelle vocation .
Et dans un business plus t’a de concurrent et plus sa pu pour toi .
Aujourd’hui c’est mieux que demain ,ne vous découragez pas ,grattez ce qu’il y a grattez ,soyez aware,protéger votre argent ,ceux qui fume fumez moins ,y’a pas que vous qui roulez à vide .
 
Dernière édition:


U

User_10858

Invité
Je pense que les bonus ,c’est un outils que les applications ont mis en place pour pouvoir gérer les chauffeur.Le dimanche soir ,de minuit à 3h si t’arrive à faire 3 course estime toi heureux .
Avec les bonus ils vont motivé des chauffeurs à sortir pour éviter la majo aux client .
La baisse d’activitè selon moi elle s’explique dans un premier temps parceque les gens sortent moins ,c’est l’hiver.
Dans un second temps ,par l’augmentation du nombre de chauffeur .Vous tournez la tête de gauche à droite vous trouverez des chauffeurs .A plein temps ,à mi temps ,y’a du monde et c’est normal .Pour conduire y’a pas besoin de sortir de Harvard ,et ceux qui pointe du doigt ceux qui n’ont pas de carte VTC ,c’est pas comme si il avait falsifier un diplôme de médecin ,il sont aussi compétent que toi à transporter des gens .Et si ça t’enerve remet toi en question et va faire un métier avec plus d’expertise .
Dans un troisième temps,de nombreux clients se réconcilient avec les taxis.Ainsi ils évitent les majorations parfois abuser il faut l’avouer.Deplus les taxis ont accès à la voie de bus ,en temps de travaux c’est pas
négligeable.
Dans un quatrième temps ,les velibs trottinettes et consors tendent à se démocratiser dans la vie du parisien ,le trafic est catastrophique,même à pied on va plus vite dans certains endroit .
Dans un cinquième temps ,les temps sont dur,le panel de client potentiel se réduit .
Dans un sixième temps ,les boites restreignent de plus en plus les déplacements en Uber.Enfaite si vous voulez c’est politique ,un employé qui prend des Uber ,c’est un coût supplémentaire pour son entreprise .Et comme vous le savez ,les employé sont en concurrence direct ou indirect (c’est le célèbre léchage de boules) pour avoir des prime,des promotions etc.Alors pour être bien perçu dans la boîte certains préfère se passer des notes de frais évitables.On leur trouvera des qualités organisationnelles en plus .
Dans une septième temps ,y’a plusieurs plateformes et de nombreux client m’ont dit qu’il comparer de plus en plus les prix avant de commander .
Dans un huitième temps ,le service est de moins bonne qualité.De nombreuse plainte de client ,sur les chauffeurs qui appellent pour savoir la destination.
Et pour finir rien à voir,le système n’est pas dupe,un chauffeur avec juste une petite formation qui tape des plus de 3000 euros assez facilement y’a de la jalousie et des envieux .Devant ,derrière ,à gauche ,à droite .Avec un salaire comme sa t’augmente le nombre de concurrent ,nombreux d’entre nous se sont trouvé une nouvelle vocation .
Et dans un business plus t’a de concurrent et plus sa pu pour toi .
Aujourd’hui c’est mieux que demain ,ne vous découragez pas ,grattez ce qu’il y a grattez ,soyez aware,protéger votre argent ,ceux qui fume fumez moins ,y’a pas que vous qui roulez à vide .
Des mecs qui gagnent 3000€ assez facilement ptdr.
Mais oui et c'est aussi pour cela que beaucoup arrête....Et aussi pour cela cela qu'ils viennent pleuré que le fisc les a niqués. Ceux qui montent a 3000€ de salaire assez facilement va falloir me les présenter. Hein ...ptdr
 


Youtube Uberzone

Sponsors