Vous consultez :
Uber Bouteilles, eau, bonbons....


Uber Bouteilles, eau, bonbons....


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Le gars a mis des caprice. Ses origines sont de suite grillées.

Sinon, j'ai un pote qui faisait ça, jusqu'au jour où un anglais a tapé dans la moitié de l'accoudoir lors du trajet.

Pour ma part je mets 4-5 chupa-chups de façon visible et à portée de main, une bouteille de minute maid. Les 4 sucettes me font la journée et la minute maid la semaine.
AAAHHHHHAHHAHAHHA
[DOUBLEPOST=1467694285,1467693883][/DOUBLEPOST]
Mon fournisseur c aldi pour les clients depuis le début et je donnais quelques chose uniquement quand la course me ramène 20 balles sinon tout est caché et quand même quand ils demandent je dit c dans le coffre on s arrête?ou je leur montre une bouteille vide dans mon vide poche moi je suis vacciné contre la honte mdr
Franchement tu m'as tué de rire
[DOUBLEPOST=1467694352][/DOUBLEPOST]
Mon fournisseur c aldi pour les clients depuis le début et je donnais quelques chose uniquement quand la course me ramène 20 balles sinon tout est caché et quand même quand ils demandent je dit c dans le coffre on s arrête?ou je leur montre une bouteille vide dans mon vide poche moi je suis vacciné contre la honte mdr
Ahhhh j'en peux plus, mon fournisseur c'est aldi, déjà j'ai explosé de rire mais aprés, "quand même ils me demandent, je dis c'est dans le coffre on s'arrête ? " MDRRRRRRRR olalaaa
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
1€35 les 12 bouteilles 50cl "eco+" chez Leclerc si t'as soif tu bois, on n'a pas dit faut offrir de l'evian JP Gautier...
Cables litghning et micro usb 6/7€ les 10 sur aliexpress, 15 jours pour la livraison mais personne ne vole ça je peux même l'offrir au client si il est en galère et là gros smile et ça fait péter les étoiles!
Hmm les bonbons je vous laisse deviner lol
 


Bejaiaman

Membre
VTC
UBER
FREENOW
3 Mai 2016
5
12
Localité
Paris
1€35 les 12 bouteilles 50cl "eco+" chez Leclerc si t'as soif tu bois, on n'a pas dit faut offrir de l'evian JP Gautier...
Cables litghning et micro usb 6/7€ les 10 sur aliexpress, 15 jours pour la livraison mais personne ne vole ça je peux même l'offrir au client si il est en galère et là gros smile et ça fait péter les étoiles!
Hmm les bonbons je vous laisse deviner lol
C'est ton problème c'est pas une question 1$ ou2 c un principe pas d'eau pas de bonbon ma note 4;70
[DOUBLEPOST=1476888198,1476887894][/DOUBLEPOST]G pas besoin de tes renseignements rigolo. petit.J donne rien même l'eau 1cent jdonne pas par principe c ca que ta pas compris.et la note ca va pour moi 6000 courses 4,70 CP 3000 courses 4,74 .c a cause des petits cons comme toi que certain client voir sous client uber pool nous prennent pour des femmes de ménage.p'tite m......
 


B

berliner

Invité
1€35 les 12 bouteilles 50cl "eco+" chez Leclerc si t'as soif tu bois, on n'a pas dit faut offrir de l'evian JP Gautier...
Cables litghning et micro usb 6/7€ les 10 sur aliexpress, 15 jours pour la livraison mais personne ne vole ça je peux même l'offrir au client si il est en galère et là gros smile et ça fait péter les étoiles!
Hmm les bonbons je vous laisse deviner lol
  1. Plus que marre des "clients" irrespectueux qui nous prennent pour de la m. alors même que les tarifs Uber ne permettent pas de vivre décemment et qu'Uber fait tout pour nous empêcher de constituer une clientèle personnelle avec, dernier coup de poignard en date, la possibilité pour les clients Uber de reserver en avance.

    Alors voilà comment je note.

    Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
    Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
    Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
    Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
    Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs Uber, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.

    Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
    Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.

    Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'Uber, majoritairement des profiteurs irrespectueux.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: WTC et Nazar


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
211
158
Localité
Paris
C'est ton problème c'est pas une question 1$ ou2 c un principe pas d'eau pas de bonbon ma note 4;70
[DOUBLEPOST=1476888198,1476887894][/DOUBLEPOST]G pas besoin de tes renseignements rigolo. petit.J donne rien même l'eau 1cent jdonne pas par principe c ca que ta pas compris.et la note ca va pour moi 6000 courses 4,70 CP 3000 courses 4,74 .c a cause des petits cons comme toi que certain client voir sous client Uber pool nous prennent pour des femmes de ménage.p'tite m......

Pourquoi tu lui reponds de cette facon ? Il ne t'a pas insulté lui. S'il veut donner de l'eau c'est tout à son honneur.
Ca y est tu donnes plus de l'eau t'es content t'as fait ta revolution mdr.
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 251
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est ton problème c'est pas une question 1$ ou2 c un principe pas d'eau pas de bonbon ma note 4;70
[DOUBLEPOST=1476888198,1476887894][/DOUBLEPOST]G pas besoin de tes renseignements rigolo. petit.J donne rien même l'eau 1cent jdonne pas par principe c ca que ta pas compris.et la note ca va pour moi 6000 courses 4,70 CP 3000 courses 4,74 .c a cause des petits cons comme toi que certain client voir sous client Uber pool nous prennent pour des femmes de ménage.p'tite m......
Premier Avertissement !! Il y a d'autres façons d'exprimer son mécontentement et son désaccord. Je n'accepte pas que l'on tiennent de tels propos sur ce forum.
A bon entendeur !!
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est ton problème c'est pas une question 1$ ou2 c un principe pas d'eau pas de bonbon ma note 4;70
[DOUBLEPOST=1476888198,1476887894][/DOUBLEPOST]G pas besoin de tes renseignements rigolo. petit.J donne rien même l'eau 1cent jdonne pas par principe c ca que ta pas compris.et la note ca va pour moi 6000 courses 4,70 CP 3000 courses 4,74 .c a cause des petits cons comme toi que certain client voir sous client Uber pool nous prennent pour des femmes de ménage.p'tite m......
Détends-toi Benjamin qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu l agresse comme ça le pauvre franchement abonne toi a un salon de massage à Paris ça va te faire du bien demande-lui d'insister sur les zones de la nuque lol
 







Youtube Uberzone

Sponsors