Vous consultez :
Bon Plan ? Eviter d'avancer la TVA sur votre carburant


Bon Plan ? Eviter d'avancer la TVA sur votre carburant


iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
57
51
Localité
Lyon
Bonjour à tous
Je me suis inscrit à Logpay récemment.

Logpay est une société filiale ou partenaire de VW en Allemagne qui édite des cartes carburants pour les sociétés.

J'ai fait mes premières transactions récemment et lors de la facture tout semble en hors taxe!
Apriori logique puis-que c'est une société Allemande qui facture une société Française mais je ne pensais pas que cela aller s'appliquer à du carburant !

Screenshot de ma dernière facture :
Dropbox Capture

Apriori un bon plan donc pour éviter d'avancer la TVA sur votre carburant et centraliser vos achats sur une facture mensuelle.
Envoyez moi un message en MP si vous voulez que je vous donne le lien.

IS
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Natan


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour
Merci pour le partage d’info
Donc Bon plan ou pas car tu mets un ? dans ton titre et ensuite tu proposes un lien. D’ailleurs pourquoi en privé le lien ? C’est un lien de parrainage avec rétro commission pour toi ?
Après une simple recherche on trouve facilement cette société allemande et sa note sur Google ferait fuir n’importe qui.
Voir screen
 

Pièces jointes



iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
57
51
Localité
Lyon
A vrai dire j'ai mis un "?" car cela me parait étrange tout de même qu'il n'y ai pas de TVA...
mais ma fois c'est bien ce que je vois sur la facture donc disons que c'est un bon plan :)

Voici les informations que j'ai reçu (mail) il n'y a pas de commissions quelconque (pour moi en tout cas) juste un partage entre collègue...
50€ offerts avec LA carte de recharge Charge&Fuel

Concernant les avis, certes... après c'est VW Group.... j'ai reçu des cartes physiques eu de l'essence et
ai même pas renvoyé mon mandat de prélèvement signé....

EDIT : Voici l'url de l'homepage :
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF, Natan et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
A vrai dire j'ai mis un "?" car cela me parait étrange tout de même qu'il n'y ai pas de TVA...
mais ma fois c'est bien ce que je vois sur la facture donc disons que c'est un bon plan :)

Voici les informations que j'ai reçu (mail) il n'y a pas de commissions quelconque (pour moi en tout cas) juste un partage entre collègue...
50€ offerts avec LA carte de recharge Charge&Fuel

Concernant les avis, certes... après c'est VW Group.... j'ai reçu des cartes physiques eu de l'essence et
ai même pas renvoyé mon mandat de prélèvement signé....

EDIT : Voici l'url de l'homepage :
Merci pour ce retour !
 
  • J'aime
Réactions: AZF et iansinclair


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour à tous
Je me suis inscrit à Logpay récemment.

Logpay est une société filiale ou partenaire de VW en Allemagne qui édite des cartes carburants pour les sociétés.

J'ai fait mes premières transactions récemment et lors de la facture tout semble en hors taxe!
Apriori logique puis-que c'est une société Allemande qui facture une société Française mais je ne pensais pas que cela aller s'appliquer à du carburant !

Screenshot de ma dernière facture :
Dropbox Capture

Apriori un bon plan donc pour éviter d'avancer la TVA sur votre carburant et centraliser vos achats sur une facture mensuelle.
Envoyez moi un message en MP si vous voulez que je vous donne le lien.

IS
T’as DKV (société Allemande) qui édites aussi des cartes carburant et qui facture HT tes consos de carburant à la semaine.

Chez DKV c’est un service qui coute 1€ HT/semaine si ma mémoire est bonne, avec un accès au station E.Leclerc, Esso, BP et sûrement bien d’autre :) (je ne cite que celle que j’utilisais)

Il serait intéressant de savoir combien coute se service Chez Logpay? (que je ne connaissais pas)

Ainsi que de connaître le réseau partenaire?

T’as plein d’autre acteur aussi:

Shell Card
Total
Carte carburant pro Leclerc
Carrefour pro
Wex carte go ect ect……..

La bis
 
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
57
51
Localité
Lyon
Merci pour ton retour très intéressant.
Le réseau Logpay reste assez limité coté stations service... Agip, Leclerc... pas de Carrefour, Esso
D'après ma compréhension le cout mensuel est uniquement pour la recharge elec - à suivre dans la durée....
En tout cas c'est propre sur l'aspect regroupement des dépenses sur une seule facture et ne pas avancer la TVA ! :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors