Vous consultez :
Vidéo Bon 10 000€ j'prend mais bon


Vidéo Bon 10 000€ j'prend mais bon






Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Quand prendre un uber van coûte moins cher qu’un camion de livraison IKEA.

J’ai rigolé 10 min tous seul merci pour la vidéo je connaissais pas.
 


U

User_13351

Invité
Apparemment la vidéo date et je pense que ce chauffeur ne doit plus être de la profession. C'est la honte pour les VTC de voir des mecs comme ça. Quel client voudrait voyager avec ça ?
Réponse, un meuble :)

Tu as la clientèle que tu mérites !
 
  • Pfff
Réactions: mamar et taxidriver


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
en fait quand je traduit ce que les chinois disent : haa il s'est bien fait avoir à la caméra surprise !
 
  • Haha
Réactions: mamar et Abdelou






hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Moi je dis juste qu'ils vont bien ensemble. Les 2 sont chelous et la vidéo est marrante
Pourquoi le chauffeur ? Ils a le droit d’être exaspérer de la situation. En été, moi qui habite pas loin d’un IKEA, je fais que de sonné pour transporté leurs marchandises, sachant que j’ai un ds5 hybrid, pas de place, qui me font déplacer pour rien. Ça m’énerve et je peux comprendre la réaction du chauffeur. De plus, on a pas le droit de transporté de la marchandise, pour ceux la, on doit être muni de la capacité de transport de - 3,5 tonnes.
 


U

User_13351

Invité
Pourquoi le chauffeur
Mais tout simplement parce qu'il croit qu'il est dans la rue avec ses potes, non?
Il aurait pû être posé, souriant, expliquer aux "clients" que dans cette situation ils doivent faire appel à un transporteur de marchandise etc
C'est ça VTC, non? :)

Une fois j'ai transporté un trousseau de clefs, de Daumesnil à Pte Dauphine. Une personne a oublié ses clefs chez sa copine, cette copine a commandé un VTC pour les lui ramené et je l'ai fait. Ça ne change rien pour moi. C'est peut-être illégal, je ne sais pas mais ça ne m'a pas blessé et si je devais refuser, je lui aurais expliqué normalement, professionnellement
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Apparemment la vidéo date et je pense que ce chauffeur ne doit plus être de la profession. C'est la honte pour les VTC de voir des mecs comme ça. Quel client voudrait voyager avec ça ?
Réponse, un meuble :)

Tu as la clientèle que tu mérites !
Pourquoi il a quoi le chauffeur ?
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors