Vous consultez :
Bolt BOLT : compte définitivement bloqué pour raison de vérification d'identité


Bolt BOLT : compte définitivement bloqué pour raison de vérification d'identité


kabyle

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
28 Juin 2023
4
1
Localité
Paris
Véhicule
308
Bonjour, je sais pas si c'est arrivé à un chauffeur, bolt mon bloqué mon compte définitivement pour raison de vérification d'identité qui ne s'est pas déroulé comme il se doit. Est ce que ya moyen de récupérer le compte en se déplaçant chez eux directement ?
Merci de votre retour
 
  • J'aime
Réactions: CHB


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si ça n'était pas toi sur la photo ça va être compliqué mais bien-sûr c'est toujours mieux de ce déplacer.
 


kabyle

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
28 Juin 2023
4
1
Localité
Paris
Véhicule
308
Si ça n'était pas toi sur la photo ça va être compliqué mais bien-sûr c'est toujours mieux de ce déplacer.
Bonjour merci pour votre réponse.
C'était bien moi sur la photo, par contre c'est mon frère qui conduise avec mon compte et une fois il a reçu la demande de vérification, il s'est déconnecter puis je me suis connecté pour prendre le selfie. Je ne sais pas s'ils ont détecter le faite de se déconnecter et reconnecter depuis un autre endroit qui a fais qu'ils ont bloqué.
Merci
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 712
4 388
Localité
Marseille
Bonjour merci pour votre réponse.
C'était bien moi sur la photo, par contre c'est mon frère qui conduise avec mon compte et une fois il a reçu la demande de vérification, il s'est déconnecter puis je me suis connecté pour prendre le selfie. Je ne sais pas s'ils ont détecter le faite de se déconnecter et reconnecter depuis un autre endroit qui a fais qu'ils ont bloqué.
Merci
En même temps, laisser une personne sans carte vtc ( et donc sans assurance) conduire sur un compte qui n'est pas le sien est non seulement illégal mais en plus pas professionnel.

C'est la carte vtc qui devrait être annulée, pas seulement un compte sur une application....
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Bonjour merci pour votre réponse.
C'était bien moi sur la photo, par contre c'est mon frère qui conduise avec mon compte et une fois il a reçu la demande de vérification, il s'est déconnecter puis je me suis connecté pour prendre le selfie. Je ne sais pas s'ils ont détecter le faite de se déconnecter et reconnecter depuis un autre endroit qui a fais qu'ils ont bloqué.
Merci
Vous avez pourri la profession avec vos magouilles !
Tu as déjà pensé que si ton frère tombe sur un contrôle de police, tu risques de perdre ta carte VTC, et pire si il provoque un accident corporel .

A croire que l'appât du gain et l'avidité annihilent une partie du cerveau.
 
Dernière édition:


Medhi77176

Membre
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2023
3
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour merci pour votre réponse.
C'était bien moi sur la photo, par contre c'est mon frère qui conduise avec mon compte et une fois il a reçu la demande de vérification, il s'est déconnecter puis je me suis connecté pour prendre le selfie. Je ne sais pas s'ils ont détecter le faite de se déconnecter et reconnecter depuis un autre endroit qui a fais qu'ils ont bloqué.
Merci
Tu a trouver une solution ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
115
196
Localité
Paris
Bonjour merci pour votre réponse.
C'était bien moi sur la photo, par contre c'est mon frère qui conduise avec mon compte et une fois il a reçu la demande de vérification, il s'est déconnecter puis je me suis connecté pour prendre le selfie. Je ne sais pas s'ils ont détecter le faite de se déconnecter et reconnecter depuis un autre endroit qui a fais qu'ils ont bloqué.
Merci
Salut a toi, je ne veux pas que tu le prenne mal mais franchement c'est bien fait pour toi, cela te servira de leçon a laisser une autre personne conduire a ta place sans carte pro sans rien
tu te met en danger toi en cas d’accident mortel prc tout va retomber sur toi vu que cest ton compte et tu met surtout en danger la vie des clients a bord

sans parler de la fraude qui est illégal...

estime toi heureux que bolt n'ai pas de preuve concrète pour te poursuivre en juste et perdre complétement ta carte pro derrière + les sanctions administratifs et économique...

j'espère que ça ta servi a ne pas recommencer... si ton frère a envi de bosser comme toi vtc il a juste a passer l examen et faire la demande de sa carte pro et vous pourrez vous partager la voiture sans probleme
 
Dernière édition par un modérateur:









Youtube Uberzone

Sponsors