Vous consultez :
APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


afr0

Membre
9 Octobre 2017
25
33
Localité
Nantes
Sur iOS en tout cas, impossible de s'inscrire "Une erreur inconnue s'est produite".
Je pense que les serveurs derrière tout ça sont fermés ¯\_(ツ)_/¯
 
  • J'aime
Réactions: matou44


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut si je ne dis pas de bêtise l'application ne fonctionne pas ou plus sur Android apparemment qu'Apple… et quand tu les contactes personne te répond… je ne les trouve pas pro du tout ...
Bonsoir.
pour info je connais personnellement et de façon très proche le créateur de cette appli.
Il est SEUL et a créé cette appli SEUL.
il a énormément de travail à côté pour subvenir à ses besoins et comme tu l’as dis son appli est gratuite donc il n’en vit pas pour le moment.
Je vous confirme cependant qu’il travaille sur l’évolution majeure de son app qui sera elle suivie cette fois. Et comme il travaille et code SEUL ça prend du temps. Mais sa nouvelle app, actualisation de celle ci sera bien au delà encore de la version actuelle.
Faites preuve de compréhension. sans mentir j’étais encore avec lui tout à l’heure à Orly, il bosse comme un fou pour sortir le produit ultime des VTC.
Pour finir concernant vos données personnelles vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles il ne compte pas les exploiter de quelconque façon c’est ni dans ses projets ni dans ses principes.
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonsoir.
pour info je connais personnellement et de façon très proche le créateur de cette appli.
Il est SEUL et a créé cette appli SEUL.
il a énormément de travail à côté pour subvenir à ses besoins et comme tu l’as dis son appli est gratuite donc il n’en vit pas pour le moment.
Je vous confirme cependant qu’il travaille sur l’évolution majeure de son app qui sera elle suivie cette fois. Et comme il travaille et code SEUL ça prend du temps. Mais sa nouvelle app, actualisation de celle ci sera bien au delà encore de la version actuelle.
Faites preuve de compréhension. sans mentir j’étais encore avec lui tout à l’heure à Orly, il bosse comme un fou pour sortir le produit ultime des VTC.
Pour finir concernant vos données personnelles vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles il ne compte pas les exploiter de quelconque façon c’est ni dans ses projets ni dans ses principes.
Merci de ton commentaire c'est très utile d'avoir un retour positif en effet si son application mis à jour remplacer celle ci ce ne serait que du plus car j'avoue que celle-ci était vraiment top bien entendu qu'on peut attendre en tout cas pour ma part mais il aurait quand même pu faire un petit message sur son site en disant qu'il revenait bientôt avec une mise à jour ou un truc dans le style tu vois... En tout cas j'ai hâte d'avoir la nouvelle version je vais devenir impatient pour le coup mdr 😅😅😅
 
  • J'aime
Réactions: mika13 et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci de ton commentaire c'est très utile d'avoir un retour positif en effet si son application mis à jour remplacer celle ci ce ne serait que du plus car j'avoue que celle-ci était vraiment top bien entendu qu'on peut attendre en tout cas pour ma part mais il aurait quand même pu faire un petit message sur son site en disant qu'il revenait bientôt avec une mise à jour ou un truc dans le style tu vois... En tout cas j'ai hâte d'avoir la nouvelle version je vais devenir impatient pour le coup mdr 😅😅😅
Oui tu as raison ik devrait informer ses utilisateurs par mail de ce qu’il se passe. Je vais d’ailleurs lui mettre un coup de pression dès demain pour qu’il le fasse.
et il va m’écouter car nous sommes collés deux frères depuis notre rencontre sur Uberzone debut 2015. Il s’agit de MercoBenz @MercoBenz
 
  • J'aime
Réactions: AZF et TOSC95




Sqliiif

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
29
22
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
Le lien pour télécharger ne fonctionne pas, vous aussi.?
 
  • Wouah
Réactions: AZF






nyco

Membre
VTC
4 Janvier 2023
3
5
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla
Je vous fournis dans la journée le lien pour télécharger l’application pour Android le lien sur l’Apple Store est toujours fonctionnel
Cool merci , j'utilise cette appli également elle est géniale !
Mais depuis qu'elle est a l'abandon elle fonctionne aléatoirement sur Android,souvent des problèmes de serveurs ouverture..
On compte tous sur vous pour mettre un coup de pression a votre amis pour nous la reprendre en main 🙏🙏🙏
Merci merci
 





Youtube Uberzone

Sponsors