Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!


Uber Baisse des tarifs !!


neymar93

Zoneur amateur
2 Juillet 2015
85
49
Localité
Paris
d'un coter leurs concept peut etre bon je l'avous qu'on UberPoP on avais plus de client jamais d'heure creuse et la nuit c'etais pratiquement toujours majorer a 1.9 laisson voir les chose comment vont evoluer
 
  • J'aime
Réactions: shurato


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
C'est grasse a vous que uber prospère il pense que dans les prochaine semaine il y'aura de nouveaux chauffeur qui n'on pas connus l'ancienne tarification et ainsi de se passer des ancien chauffeur mai ca me parais risqué si il Ya de la majoration il auron se levier ppur garder les chauffeur si il Ya pas majoration alors ......
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Tu test comme tout le monde si ses vraiment pouri tout le monde ira allieur et ses la fin pour uber il joue un jeux dangereux aussi
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
d'un coter leurs concept peut etre bon je l'avous qu'on UberPoP on avais plus de client jamais d'heure creuse et la nuit c'etais pratiquement toujours majorer a 1.9 laisson voir les chose comment vont evoluer

Oui mais c'est plus du pop, y a la Tva , le CFE, RSI.... A payer
Déjà avec le future ancien tarif si pas de majoration tu gagnais rien alors maintenant, Même 1.9 de majo ça sert a rien
 
  • Je valide
Réactions: wili


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
La création de ta societer ses très important faut pas suivre les gens qui son en SASU tu gagne rien
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Réfléchi bien, il est facile de reprendre la carte de taxi à la préfecture, mais pour prendre la location gérance? A ta place, je serai très prudent. Mon pote tourne avec la G7 à 220 en moyen depuis debut de l'année.
C'est le moins cher, pas question d'acheter une licence qui chute encore alors qu'Uber lance son attaque final contre les taxis

Attendez les gars je comprends plus rien la...
Pas plus tard qu'hier les taxis étaient considérés comme des abrutis finis ...irrespectueux envers les clients ,choisissant leurs courses à la tête du client ....s'appuyant sur un système achat revente de licence mafieux(système aux yeux de certains complètement archaïque, obsolète, dépassé. ...Bref
Et maintenant sous prétexte de la nouvelle politique tarifaire de tonton uber ,certains parlent de reprendre la carte....
Vous êtes pas sérieux la les gars....
Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit à la TV. Rien n'est tout noir ou tout blanc. Il y a des bons chauffeurs des 2 cotés

Je fassais aussi beaucoup plus, il y as trois, quatre ans .... les temps ont changé.
[DOUBLEPOST=1444327035,1444326814][/DOUBLEPOST]
Il faut les comprendre. Il faut d'abord remplir le frigo et après tu peut penser a tout le reste. C'est logique.
Exact, je suis chauffeur et peu importe la casquette

Toute ces personne previligier qui pocéde l'argent et qui jubile de faire déplace un type par fois pour annuler en cour de route et puis recommande et puis arrive sur place sur répondeur et puis débarque a la 9 eme minute pour ne pas payer l'attente et le tous pour 5 €
[DOUBLEPOST=1444330502,1444330340][/DOUBLEPOST]Trop c trop toute cette arrogances de la parts des client parisien plus maîntenant les tarif grrrrrrrr
[DOUBLEPOST=1444330595][/DOUBLEPOST]
Je te conseile de faire la formation de taxi
Il n'y a pas qu'Uber, la clientèle est beaucoup mieux ailleurs

Les chauffeurs uber deviennent comme les chauffeurs taxi.
La profession est mal barré.
Trop de CAPA esclavagistes et d'ex chômeur épuisé

l son geler les licences de VTC pour les nouvelle demande il Ya visiblement un changement de cap du côté du ministère
Pas de gel, mais Uber a vanté la CAPA comme étant mieux. Résultat tous les nouveaux chauffeurs se sont rués et pleure ou vont pleurer.
Il y a un avenir dans le VTC sans Uber et dans le taxi sans G7
 
  • J'aime
Réactions: pinard et shurato




Bobart

Zoneur amateur
31 Mars 2015
81
80
Localité
Paris
Pas de gel, mais Uber a vanté la CAPA comme étant mieux.
T'es sûr qu'Uber vantait la CAPA ? ils proposaient un encouragement à ceux qui voulaient se professionnaliser, mais je ne crois pas qu'ils encourageaient davantage la CAPA.
 
  • J'aime
Réactions: Privates


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
T'es sûr qu'Uber vantait la CAPA ? ils proposaient un encouragement à ceux qui voulaient se professionnaliser, mais je ne crois pas qu'ils encourageaient davantage la CAPA.
Je confirme ils encouragent les CAPA.
ils sont pas bête avec le roulement de chauffeurs, y a que les CAPA en embauchant des personnes sans carte pro qui peuvent suivre.
 
  • Je valide
Réactions: gla





Youtube Uberzone

Sponsors