Vous consultez :
Important Audition à Paris


Important Audition à Paris


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Oui je confirme. Au pire si t'es pas sûre de toi. Tu dis rien tu repousse l'audience tu contacte le numéro d'urgence de uber. Les flics prêche le faux pour avoir le vrai ne jamais tomber dans leur piège. A force de regarder les reportage a la télé on comprend vire leur mode de fonctionnement.
C'est quoi le numéro d'Urgence d'Uber ?
 




Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Article d'un journal major Piperis. En revanche, si on voit une voiture particulière rouler avec un passager à l’arrière et personne sur le siège passager, on va comprendre qu’il s’agit d’un véhicule UberPoP et on l’arrêtera.» Ce ne sera pas le cas ce mardi.
La veille, Piperis a affirmé qu’un chauffeur UberPoP a été intercepté. «Il va être poursuivi pour exercice illégal de l’activité de conducteur de taxi. Il encourt un an de prison, 15 000 euros d’amende et la confiscation du véhicule. Comme parasard la présence des médias na pas permis d'intercepter de uber pop alor qui il sont dans tous les coins de rue surtout la ou il était présent.
 
  • Je valide
Réactions: V40


Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Les gars quand ont vous donne les conseils c pour les appliquez pour pas être embêté par la police entouka courage a tous faites monter les passager a l'avant et cacher le kit bon courage a vous faites attentions à vous
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et ils attendent quoi chez Uber pour envoyer par email la marche à suivre en cas de contrôle par les Boers? Cela permettrait à tout le monde d'avoir le même discours et les Boers arrêteraient de faire chier les chauffeurs UberPoP.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: DZ213, john et UZ


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
le contrôle dans ta voiture a durée combien de temps ?
il a duré une demi heure peut etre plus j ai pas fait gaffe mai au max 3/4 d heure

Cousin Hubert @Cousin Hubert , Tu confirmes qu'on doit dire ça aux Boers ?
il a raison et tu peut meme rajouter pour etre au top je sortait de soiré ou je ne sait k en precisant l adresse ou le nom ou t etait d un grec je sait pas lol et que au moment ou tu rentrait ta utliser l apli pour partager les frait avec des particulier pour faire du covoiturage et il etait sur ta route c le meilleur il etait sur ma route c est l avocat qui me la dit parcque sa couvre le depart et l arrivée t est pas sortie pour bosser tes partie faire ce que tu veut voir la famille cinema n importe et en revenant tu la utiliser tu le fait que pour sa amortir c est pas ton metier
 
Dernière édition par un modérateur:


Soso

Membre
8 Janvier 2015
25
20
Localité
Paris
En écrivant à UBER ils m'ont répondu cela:

"Bonjour,

Merci pour votre message.

Effectivement, nous avons malheureusement constaté une recrudescence des contrôles par les forces de l'ordre vis-à-vis des conducteurs du réseau UberPoP.

Tout d’abord, sachez que nous sommes conscients de cette situation et que nous avertissons les autorités compétentes au quotidien sur la nécessité de mettre fin à cette pression injustifiée envers les membres du réseau UberPoP.

En cas de contrôle, nous vous recommandons de toujours rester courtois et respectueux avec les forces de l’ordre, et ce en toutes circonstances, et de répondre à leurs questions de manière coopérative. S’ils souhaitent effectuer une audition, notre recommandation est de proposer une audition ultérieure à laquelle vous pourrez vous présenter avec l’accompagnement nécessaire.
En cas de contrôle, n'hésitez pas à nous contacter directement à cette adresse, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

Aujourd’hui, le plus important à savoir est qu'aucune décision n’a interdit la plateforme UberPoP.

Pour rappel, le 12 décembre 2014, Uber était assigné en référé devant le Tribunal de Commerce de Paris par deux filiales de Transdev (groupe Veolia) et par LeCab ainsi que plusieurs syndicats de taxis qui souhaitaient obtenir l'interdiction d'UberPoP, notre solution de transport entre particuliers.
Le Tribunal a jugé, dans une décision claire, qu’il n’y avait pas matière à interdire UberPoP en l'état actuel du droit. UberPoP n'a donc en rien été jugé illégal par le Tribunal de Commerce. Cette décision est l'unique interprétation de la loi Thévenoud à ce jour.

Ces dernières semaines, l'attention médiatique portée à Uber a pu donner lieu à des déclarations divergentes au sujet d'UberPoP. La loi Thévenoud est en vigueur depuis le 1er octobre 2014.
Si des décrets d'applications sont bien entrés en vigueur au 1er janvier 2015, ceux-ci ne modifient pas substantiellement la réglementation applicable à UberPoP. A ce titre, nous ne prévoyons aucun changement quant à la disponibilité des services proposés par Uber et en particulier, UberPoP.

Merci de votre confiance et rassurez-vous, vous pouvez continuer à conduire sereinement: la révolution de la mobilité partagée continue et nous sommes fiers de construire ce projet avec vous !

Bien à vous,

L'équipe UberPoP"
 


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
on dirait que les gros bonnet joue au bras de fer entre eux entre le mec des boers qui fait une affaire personel en s attaquant au chauffeur pop pour preparer un big dossier et uber qui continu tout droit malgres les barages et qui veut contre attaquer je sait pas comment ca va finir mais jesper qu' uber vas gagner
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
En écrivant à UBER ils m'ont répondu cela:

"Bonjour,

Merci pour votre message.

Effectivement, nous avons malheureusement constaté une recrudescence des contrôles par les forces de l'ordre vis-à-vis des conducteurs du réseau UberPoP.

Tout d’abord, sachez que nous sommes conscients de cette situation et que nous avertissons les autorités compétentes au quotidien sur la nécessité de mettre fin à cette pression injustifiée envers les membres du réseau UberPoP.

En cas de contrôle, nous vous recommandons de toujours rester courtois et respectueux avec les forces de l’ordre, et ce en toutes circonstances, et de répondre à leurs questions de manière coopérative. S’ils souhaitent effectuer une audition, notre recommandation est de proposer une audition ultérieure à laquelle vous pourrez vous présenter avec l’accompagnement nécessaire.
En cas de contrôle, n'hésitez pas à nous contacter directement à cette adresse, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

Aujourd’hui, le plus important à savoir est qu'aucune décision n’a interdit la plateforme UberPoP.

Pour rappel, le 12 décembre 2014, Uber était assigné en référé devant le Tribunal de Commerce de Paris par deux filiales de Transdev (groupe Veolia) et par LeCab ainsi que plusieurs syndicats de taxis qui souhaitaient obtenir l'interdiction d'UberPoP, notre solution de transport entre particuliers.
Le Tribunal a jugé, dans une décision claire, qu’il n’y avait pas matière à interdire UberPoP en l'état actuel du droit. UberPoP n'a donc en rien été jugé illégal par le Tribunal de Commerce. Cette décision est l'unique interprétation de la loi Thévenoud à ce jour.

Ces dernières semaines, l'attention médiatique portée à Uber a pu donner lieu à des déclarations divergentes au sujet d'UberPoP. La loi Thévenoud est en vigueur depuis le 1er octobre 2014.
Si des décrets d'applications sont bien entrés en vigueur au 1er janvier 2015, ceux-ci ne modifient pas substantiellement la réglementation applicable à UberPoP. A ce titre, nous ne prévoyons aucun changement quant à la disponibilité des services proposés par Uber et en particulier, UberPoP.

Merci de votre confiance et rassurez-vous, vous pouvez continuer à conduire sereinement: la révolution de la mobilité partagée continue et nous sommes fiers de construire ce projet avec vous !

Bien à vous,

L'équipe UberPoP"
ta eu le meme copier coller que moi lol
 





Youtube Uberzone

Sponsors