Vous consultez :
Attention bordeaux


Attention bordeaux






blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
on sait que le Préfet de Gironde est un pote des taxis ... il doit en avoir dans sa famille ;)
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Au regard du droit français uber pop est légal a ce jour. Je suis très étonné que le préfet de Gironde ne convoque pas les responsables de blabla car, de air b And b, de drivy......"etc et pourquoi pas du bon coin et tant qu.on y est de Google. C'est bien la la preuve de la non préparation de l'état à l'économie participative qui ne va pas manquer d'inonder le pays très rapidement. Mais ce chapitre ne devait pas être dans le programme du cursus de l'ENA. Donc sans recours juridique possible, l'état n'a plus comme arme que l'intimidation. Quand aux taxis, ils se trompent de cibles, ils devraient se retourner contre l'état qui a attribué au compte goutte les licences créant ainsi une demande plus forte que l'offre ayant pour effet des prix de licences exorbitant.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Gadj33


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Cela serait bien si UBER nous indiquait leur position/support vis à vis de cet ultimatum (menace). Je leur fait un mail et vous tient au courant
 
  • Utile
Réactions: UZ


baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
C'est n'importe quoi car un passager est toujours assuré.
 





Youtube Uberzone

Sponsors