Vous consultez :
Aspirateur de voiture sans fil


Aspirateur de voiture sans fil


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour quelqu’un a-t-il un conseil pour un aspirateur sans fil ultrapuissants et pas trop cher ?
 
  • J'aime
Réactions: Florian34






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello,

Je recommande Dyson aussi.

J'ai pris la version a 500€ avec la rallonge pour aspirer le sol.

Fais attention car le modèle à 250€ tu ne peux pas ajouter l'accessoire sol plus tard.

Acheté en mars 2016, pour le moment il m'a couté 10,41€/mois.

Pourvu que le temps passe, si je tombe a 1€/mois j'aurais fais de sacrée économies par rapport a Total !
 


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Hello,

Je recommande Dyson aussi.

J'ai pris la version a 500€ avec la rallonge pour aspirer le sol.

Fais attention car le modèle à 250€ tu ne peux pas ajouter l'accessoire sol plus tard.

Acheté en mars 2016, pour le moment il m'a couté 10,41€/mois.

Pourvu que le temps passe, si je tombe a 1€/mois j'aurais fais de sacrée économies par rapport a Total !
Le Dyson une fois débranché la baterie reste ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le Dyson une fois débranché la baterie reste ?
Un truc de fou :joy:

Dyson c'est la Ferrari des aspirateurs, promesse garantie !

Pour être honnête je dirai qu'il a perdu en batterie comparé aux premiers cycles.

Mais par exemple je peux faire mon appartement (50m2) puis 1,5/2 fois la voiture (5m2) avant de devoir le recharger donc c'est encore honnête.

Quoiqu'il arrive dans mes véhicules j'ai : Convertisseur AC Anywhere - Belkin - Manutan.fr.

Ca me permet de mettre l'aspirateur sur l'allume cigare (coffre ou intérieur) lorsque j'ai des trajets "longue distance" afin de le recharger et d'être toujours au top avec ma voiture clean.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
xiaomi vacuum 180€
mi v11 200€
rowenta 269€
norauto 25€
 
  • J'aime
Réactions: gidari64 et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
J'ai aussi un Dyson, c'est increvable.... j'ai même eu droit à un code promo sur Dyson pour le payer moins cher, il faut prendre des infos via leur chat, tu pleures un peu, tu invoques une ancienne promo que tu ne retrouves plus et d'eux même ils te donne ça.... 😅 :D
 


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Un truc de fou :joy:

Dyson c'est la Ferrari des aspirateurs, promesse garantie !

Pour être honnête je dirai qu'il a perdu en batterie comparé aux premiers cycles.

Mais par exemple je peux faire mon appartement (50m2) puis 1,5/2 fois la voiture (5m2) avant de devoir le recharger donc c'est encore honnête.

Quoiqu'il arrive dans mes véhicules j'ai : Convertisseur AC Anywhere - Belkin - Manutan.fr.

Ca me permet de mettre l'aspirateur sur l'allume cigare (coffre ou intérieur) lorsque j'ai des trajets "longue distance" afin de le recharger et d'être toujours au top avec ma voiture clean.
Oui je connais tkt j'ai le v8 chez moi mes jamais essayer de le prendre merci
 
  • J'aime
Réactions: Spike


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 194
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
 



Youtube Uberzone

Sponsors