Vous consultez :
ARRESTATION à CDG au 2D


ARRESTATION à CDG au 2D


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Merci les amis pour vos messages encourageants. J'ai décidé de suivre les conseils de micka972 @micka972 en faisant un bon mail à Uber pour leur expliquer la situation d'hier.

En même temps j'essaye d'imaginer les possibles astuces et alternatives afin d’éviter ces arrestations car cela devient de plus en plus risqué de prendre les gens aux aéroports. Si vous avez des astuces comme celle de MercoBenz @MercoBenz , elles sont les bienvenues car malheureusement faire monter le client à l'avant et cacher le téléphone ne suffit pas toujours surtout quand il y a un contraste évident entre le chauffeur et les clients.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: UZ et dino59


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
J ai eu à peu près la même mésaventure, mais avec des boers ( focus bleue marine) sur la rue Saint Antoine il y a 2 semainesbeurk. Ils m'ont repéré, ce matin là, à la descente de ma passagère qui était installée à l'arrière. J ai juste eu le temps de jeter le phone sous mon siège le temps qu'ils se garent devant moi. Quant à ma passagère; une vraie comédienne. J'en suis sorti indemne. Sa performance mérite une empreinte au Walk of Fame et un Oscar. Le passagers pop ont compris qu'il n'était pas de leur intérêt qu'on se fasse serrer. C' est rassurant.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Nirmoon


nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
Bien joué pour l'entente avec les clients, mais le problème avec Uber, c'est qu'il peuvent te desactiver ton compte.
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Ils t'ont poser plusieurs questions les boers trice @trice ou ils ont juste questionner la cliente ?
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Ils nous ont interrogé chacun de notre côté après contrôle papiers. Il m ont demandé le nom de la passagère et comment et depuis quand je la connaissais. En revanche je crois qu il a vu le nom uber sur l attache du phone que javais laissé sur la grille d aeration puisque juste après il m a demandé sije connaissais UberPoP. J ai repondu oui en lui disant qu il m arrivait d etre chauffeur...parfois. J ai fait le con naïf en defendant l idée du covoiturage et celui qui me controlait m a fait un brief sur les risques encourues si je me faisais attraper. Ma passagère a dit à l autre boers que j etais son voisin et que je l emmenais au boulot le temps que sa voiture soit réparé. Elle leur a dit qu elle montait derrière car elle se considérait comme une princesse et qu elle aimait faire sa bourgeoise.Après l interpellation elle est même resté pour me faire coucou. Une vraie actrice. La femme etait très belle donc je pense aussi que l autre flic etait sous le charme.
 
Dernière édition:


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Et ben heureusement pour toi. N'empêche ça commence vraiment à faire c***r de jouer au chat et à la souris avec les flics.

Me concernant, un employé de uber m'a appelé tout à l'heure à partir du numéro d'urgence. Il voulait connaître avec plus de détails l'arrestation. Il était assez cool dans l'ensemble et à fait en sorte que mon déplacement que j'avais au final offert aux clients me soient dédommager comme un forfait aéroport normal sans affecter le client.
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Ils se rendent compte de notre importance commerciale. C est pas seulement le prix low cost qui fidelise les clients, c est surtout nous. cool:
 
  • Je valide
Réactions: bruori


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Et ben heureusement pour toi. N'empêche ça commence vraiment à faire c***r de jouer au chat et à la souris avec les flics.

Me concernant, un employé de uber m'a appelé tout à l'heure à partir du numéro d'urgence. Il voulait connaître avec plus de détails l'arrestation. Il était assez cool dans l'ensemble et à fait en sorte que mon déplacement que j'avais au final offert aux clients me soient dédommager comme un forfait aéroport normal sans affecter le client.
cheerVoilà une bonne chose.
Prenez exemple, adriano48 @adriano48 a rendu compte de sa mésaventure, il a offert la course à son passager pour son soutien et Uber le dédommage par un forfait aéroport, sans préjudice pour le passager, du moment que vous restez pro, Uber vous récompensera.cool:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori, UZ et Nirmoon


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Oui c'est bien Uber à bien réagit là. Déjà quand j'ai vu qu'il m'avait appelé malgré le fait de pas m'être fait attraper c'est bien. J'espère juste que cette incident sera le dernier mais j'ai peu d'espoir vu le nombre de flics qui contrôlent sur Paris et les boers qui sont au taquet.
 
  • Je valide
Réactions: trice


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
La traque et la persécution seront plus fortes d ici à septembre et il vaut mieux passer la capacité de transport pour poper sereinement maintenant je pense.
 



Youtube Uberzone

Sponsors