Vous consultez :
Arnaque client


Arnaque client


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
"nouvelle" sorte d'arnaque client que j'ai eu hier à Epinay sous Sénart (91) en Uber Comfort,

Plusieurs arrêts avec modifications sur l'appli. donc pas de souci sur le papier,

Mais ce certain "Sarah" qui avait pleins de souci dans sa vie selon ce qu'il disait, avait sois disant perdu son porte-feuille donc plus d’espèces m'a demander 40€ en mettant 50€ de pourboire sur l'appli. en me montrant le téléphone (surement une capture d'écran), étant mal garé à la dépose finale j'ai craqué,

Bien-sur rien depuis sur l'appli. donc en gros j'ai perdu 12€ (course payé en cb : 29,37€), rien de gravissime mais je devait vous prévenir quand même, çà lui fait un trajet gratos...

Trop bon trop con.
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Merci pour ton retour 👍👍 a vous captures d’écran pour prévenir le max de collègues.. il fallait que ça soit une meuf pour le charme de l’histoire.
force à toi collègue :)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Prénom de fille mais un gars en passager.
 
  • J'aime
Réactions: iDo23


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Désolé mais tu as eu à faire à un "brouteur" nouvel génération qui a utilisé la procédure de L'hameçonnage (phishing en anglais) bien connu sur le web mais appliqué dans ton cas aux applis

merci du retour
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Décidément, même dans les arnaques on n’arrête pas le progrès…
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Je vais finir par installer l’option caution dans mon terminal de paiement
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
"nouvelle" sorte d'arnaque client que j'ai eu hier à Epinay sous Sénart (91) en Uber Comfort,

Plusieurs arrêts avec modifications sur l'appli. donc pas de souci sur le papier,

Mais ce certain "Sarah" qui avait pleins de souci dans sa vie selon ce qu'il disait, avait sois disant perdu son porte-feuille donc plus d’espèces m'a demander 40€ en mettant 50€ de pourboire sur l'appli. en me montrant le téléphone (surement une capture d'écran), étant mal garé à la dépose finale j'ai craqué,

Bien-sur rien depuis sur l'appli. donc en gros j'ai perdu 12€ (course payé en cb : 29,37€), rien de gravissime mais je devait vous prévenir quand même, çà lui fait un trajet gratos...

Trop bon trop con.
ne jamais faire le banquier!
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors