Vous consultez :
Info Arnaque a la location malgré partenaire "certifié" UBER


Info Arnaque a la location malgré partenaire "certifié" UBER


koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ça tombe bien, on en parlait y’a pas longtemps sur la shootbox des location et quand je vois 49 000 € et que la voiture n’est pas payé intégralement sa montre la vraie douille des location longue durée ou avec option d’achat qui ne sont utiles qu’à ceux qui n’ont pas le choix.
Pour revenir à l’article, c’est sûr que c’est un peu une arnaque déguisé, même si je trouve les chauffeurs pas très intelligent car ils pourraient quand même regarder un minimum.
Là on parle pas de choses écrit en tout petit mais bien en début de contrat a priori.
 
Dernière édition:


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Étant le pôle le plus important dans notre métier, il est vraiment primordial de lire tous les aspects du contrat en long en large et en travers pour déceler une potentiel escroquerie surtout dans les loueurs de véhicule pour la profession.
Uber a eu un seul partenariat correct il y a quelques années, c'était leaseplan.
Tous les autres ne sont pas corrects, ils proposent des services et tarifs plus que douteux.
C'est réellement le point sur lequel il faut le plus s'attarder et réellement prendre son temps avant de choisir.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et AZF


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
C'est totalement faux, l'indemnité qui est demande en fin de contrat, c'est l'indemnité de non restitution du véhicule. Le principe même d'une LOA.

49000e, faut voir ce qu'il a pris comme voiture, ils disent passat mais j'ai du mal a y croire, c'est pas trop leur tarif. facile de se scandaliser sur un montant sans savoir de quel véhicule on parle exactement. Ils ont mêmes pas vérifies les informations. Je préférais Bourdin pour ses analyses.

L'autre fois un mec ne payais pas ces loyers 5000e, et il viens se plaindre que la voiture lui a été reprise, bah oui mec, tu payes pas donc viens pas te plaindre qu'ils reprennent la voiture, lis mieux le contrat. Apres ca crie a l'arnaque :joy:
 
  • J'aime
Réactions: Abdeka


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C'est totalement faux, l'indemnité qui est demande en fin de contrat, c'est l'indemnité de non restitution du véhicule. Le principe même d'une LOA.

49000e, faut voir ce qu'il a pris comme voiture, facile de se scandaliser sur un montant sans savoir de quel véhicule on parle. Ils ont mêmes pas vérifies les informations. Je préférais Bourdin pour ses analyses.

L'autre fois un mec ne payais pas ces loyers 5000e, et il viens se plaindre que la voiture lui a été reprise, bah oui mec, tu payes pas donc viens pas te plaindre qu'ils reprennent la voiture, lis mieux le contrat. Apres ca crie a l'arnaque :joy:
C’est bien mentionné dans la vidéo que c’est une Volkswagen Passat .
49 000 € pour 36 mois ça fait cher mais c’est le principe de la location c’est pour cela que comme c’est souvent dit quelqu’un qui veut faire VTC ne doit pas louer.
Après, je peux comprendre ceux qui n’ont pas le choix, mais peut-être devraient t’ils réfléchir à faire autre chose.
5000€ de loc par moi il avait pris quoi comme voiture une Ferrari 🤣🤣
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Shibani @Shibani , oui je l'ai rajoute après dans mon message pour la Passat. Si elle était vraiment a ce prix elle devait avoir une certaine finition,. Je leur avais demande leur tarif une fois, pour 57900 e, tu avais une AUDI A6 FINITION S LINE, pour ca que j'ai du mal a croire au tarif de la passat, ca me fait plutôt penser au tarif clicar :joy: .

C'était 5000e cumule, plusieurs mois d'impayé pour le cas que je citais.
 
Dernière édition:
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 708
8 112
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il vaut mieux lire tout le contrat parce que face aux juges c’est la première chose qui primera. Si on a signé il est difficile ensuite de dire qu’on ne savait pas 🤷🏽‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Abdeka

Membre
VTC
UBER
22 Février 2023
1
0
Localité
Paris
Bonjour a tous, si quelqu'un connais des loueurs sérieux dans le 75 où le 93 je serais reconnaissant ,je vais me lancer bientôt dans l'aventure et je pense démarrer avec une location classique. Merci d'avance
 



Youtube Uberzone

Sponsors