Vous consultez :
Important Après amende : Désactivation de mon compte


Important Après amende : Désactivation de mon compte


kader

Membre
2 Mars 2015
16
14
Localité
Paris
Bonjour, je suis passé chez uber hier pour leur montrer la condamnation de payer 431 € et ils m'ont dit que je devais la payer et qu'après ils feront un virement et qu ils n'avaient pas le droit de payer avant et ils m'ont expliqué que je devais arrêter le POP en gros ils m'ont dit qu'ils ne cautionnent plus légalement car pression de l'état voilà donc faites gaffffff !!!
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Bonjour, je suis passé chez uber hier pour leur montré la condamnation de payer 431e et ils M ont dit que je devais la payer et qu après ils feront un virement et qu ils n avaient pas le droit de payer avant et ils M ont expliqué que je devais arrêter le pop en gros ils M ont dit qu ils cautionnent plus légalement car pression de l état voilà donc faites gaffffff
Hello.
Bon au moins sur cette fois ils ne t'abandonnent pas.

Mais bon à savoir.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Donc grosso modo, tu te fais péter et c'est fini !?

ça me fait penser à Mission Impossible :" Si vous ou l'un de vos agents venaient à être fait prisonnier ou tuer, l'état nierait avoir eu connaissance de vos agissements "

Je pense qu'ils veulent être clean de chez clean jusqu'au 30 Septembre.

En tout cas, je prends plus de risque.

Pour moi, j'arrête les prises en charge en aéroport et en Gare de Lyon et Gare du Nord.

Je vais m'empresser de passer ma capacité.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour, je suis passé chez uber hier pour leur montré la condamnation de payer 431e et ils M ont dit que je devais la payer et qu après ils feront un virement et qu ils n avaient pas le droit de payer avant et ils M ont expliqué que je devais arrêter le pop en gros ils M ont dit qu ils cautionnent plus légalement car pression de l état voilà donc faites gaffffff
Salut kader @kader ils ton demander d'arrêter ou ils vont te désactiver ?
Quelle est ta note ?
Depuis quand a tu commencer ?
Combien d'heure par semaines ?
 
  • Utile
Réactions: Kilyam95


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
J'ai l'impression qu'Uber n'a pas demandé à tous les drivers ayant eu une amende d'arrêter ou bien je me trompe ?
 


kader

Membre
2 Mars 2015
16
14
Localité
Paris
Hello.
Bon au moins sur cette fois ils ne t'abandonnent pas.

Mais bon à savoir.
Salut mais faut savoir que ça reste à voir je vous tiens au jus s'ils vont bien me faire le virement

Salut kader @kader ils ton demander d'arrêter ou ils vont te désactiver ?
Quelle est ta note ?
Depuis quand a tu commencer ?
Combien d'heure par semaines ?
Ma note 4.77 débuté décembre 2014 et juste le mec d'uber m'à dit d arrêter parce qu'ils étaient en doute avec la pression de l'état !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Tu t'es fais désactivé ?
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
J'ai quand même du mal à comprendre. Jusqu'ici Uber pop n'est pas illégal en France si l'on en croit l'ordonnance de jugement en appel du 31 mars dernier. Donc si je raisonné simplement je me dis que quelque chose de pas illégal est autorisé. Alors première question, pourquoi verbaliser les conducteurs pop ? Secondo, pourquoi laisser une application qui incite au délit ou à la contravention ? Sommes nous vraiment des délinquants en puissance ?
 
  • Je valide
Réactions: sebg95 et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 248
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello.
Bon au moins sur cette fois ils ne t'abandonnent pas.

Mais bon à savoir.
Ils l’abandonnent pas ?? Je préfère payer l'amende seul et continuer à PoPer que l'inverse. Uber qui paye et me liquide définitif. C'est chaud. On a pas d'autres témoignages de ce genre.

kader @kader tu es passé au tribunal ou juste en audition devant les flics avec l'avocat d'Uber ??
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
J'ai du mal à croire et a comprendre les circonstances qui font que Uber paie une amende (d'ailleurs amende qui porte sur quoi ?) et demande dans le même temps au conducteur de ne plus rouleŕ, mais sans pour autant lui couper sa connexion.
 



Youtube Uberzone

Sponsors