Vous consultez :
Avis Altercation avec Taxi


Avis Altercation avec Taxi


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Faut pas avoir peur divisé pour mieux régner c'est connue te laisse pas intimidé ok:mais toi a la place du taxi tu agresserai quelqu'un avec ta plaque d'immatriculation ? sérieux a moins qu'il soit con au pire laisse le c'est jackpot assuré avec un bon avocat un bon médecin un peu de comédie c'est gagné cheer
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bonjour ,

Besoin d un petit conseil ...
aujourd’hui j ai déposé un client a la gare de cassis ( sachant que j habite dans le coin ) , a mon arrivé trois taxis m interpelle avec leur menace habituelle ( on t a repéré reviens plus ici , on va te détruire ,te cassé ta voiture etc )
a votre avis je fais quoi ?
j y vais plus ou je continue comme d habitude ou je porte plainte ,

Merci de vos conseils
As tu fait ton propre examen de conscience? La haine des autres envers toi n'est elle pas de ton ressort et de ta faute?

Tu as pu te montrer hautain ou arrogant avec tes costumes, tes bouteilles d'eau, ta voiture clinquante, tes ouvertures de portes, tes clients souriants...

Mon seul conseil sera pour profiter de la situation: installe dashcam, micro cravatte, caméras espions sur toi et dans le véhicule (cachée dans ta montre: 80euros)(cachée dans l'horloge de la voiture: 80 euros)(sur le site pearl par exemple). Attends que ces mecs s’excitent, énervent les encore plus, pars en courant en abandonnant la voiture, et prie pour qu'il te la défonce bien: tu en gagneras une neuve en justice, des indemnités, et ces salops d'intimidateur seront boutés hors de la profession... tu auras gagné !

Je n'irais pas jusqu'à ce te conseiller ceci... mais si tu peux te faire casser une petite jambe au passage, cela fait des vacances, et le pactole coté indemnités. Et puis au final, ce n'est pas si douloureux un os cassé, ça vaut son billet.

ceci est une parodie ne reproduisez pas cela chez vous, sauf à Bagdad.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Nan ne porte pas plainte fait plutôt une main courante sinon elle sera classer sans suite pas de témoin ? Preuves ? Verbales n'est pas sanctionné au yeux de la justice la main courante c'est pour avoir une traçabilité et l'occasion d'utiliser la force fouet:en légitime défense
Si il a les plaques, bien sûr qu'il peut porter plainte, et c'est même la seule chose à faire. Et même si la plainte est finalement classée sans suite, les taxis seront convoqués lors de l'instruction du dossier, ce qui aura pour conséquence de les dissuader de mettre leurs menaces à exécution. Dans ce cas-là, on dit que la plainte a un effet dissuasif, car les auteurs sauront qu'ils ont été clairement identifiés par les forces de l'ordre, au cas où les choses tourneraient mal un jour. Quand une plainte est déposée et que les auteurs du délit ou du crime sont clairement identifiés, il faut savoir que la justice est obligée d'instruire le dossier, c'est la loi !!! En revanche, une plainte contre X finira à la corbeille, sans instruction, compte tenu de l'absence de préjudice grave.

Par ailleurs, en portant plainte, il aura les noms des taxis en question, au cas où il voudrait leur faire la misère IoI
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Jld13




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour ,

Besoin d un petit conseil ...
aujourd’hui j ai déposé un client a la gare de cassis ( sachant que j habite dans le coin ) , a mon arrivé trois taxis m interpelle avec leur menace habituelle ( on t a repéré reviens plus ici , on va te détruire ,te cassé ta voiture etc )
a votre avis je fais quoi ?
j y vais plus ou je continue comme d habitude ou je porte plainte ,

Merci de vos conseils
Salut à toi
Premièrement les taxi chez nous sont les rois de la grande gueule et provocation. Il faut simplement pas les calculer. Ils attendent que ca que tu réponde. Si tu as les plaques dépose pleinte. Comme dit plus haut les auteurs sont identifiés. Tu peux même envoyer un courrier pour te pleindre du comportement de ces taxi en préfecture (peu de chance que ca aboutisse).
Apres continu ton boulot. C'est toujours comme ca du cotes de chez nous. Que ce soit a l'aéroport ou à saint Charles (ou ailleur) tu as le droit à l'intimidation taxi en mode on va defoncer ta caisse. Ne leur répond pas il y a des caméras de surveillances et ils le savent très bien.
Je sais pas si tu as une caméra dans ta voiture mais ca peu être pas mal pour ce genre d'altercation. Ca te permet d'avoir une preuve en image.
Pour finir ca m'est déjà arrivé de me prendre des on va retourner ta caisse à l'aéroport marseille. C'est juste de l'intimidation.
 
  • J'aime
Réactions: Jld13


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Écoute moi je serais à ta place j'irai les voir calmement et je leur demanderai quel est le problème tu leur dis que tu fais ton travail que tu ne vole pas leurs clients qui a de la place pour tout le monde et que personnellement ce n'est pas on te hurlants dessus qu'il changeront quelque chose et là je peux dire qu'ils vont vite la ferme leur grande gueules personnellement un jour en dépose à Gare de Lyon un taxi bien énervé s'est mis à côté de moi et a commencé à me gueuler dessus à travers la fenêtre je l'ai ouvert calmement je lui ai demandé quel était le problème il m'a répondu que je n'avais rien à faire là que je faisais de la maraude je suis descendu de mon véhicule approcher du sien j'ai appuyé mes bras sur sa portière en lui expliquant que je faisais mon métier que moi je le respecte et ça serait bien qu'il en fasse autant et qu'il évite de mal parler je peux te dire qu'il s'est trouvé bien con il est parti en me souhaitant une bonne journée
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Écoute moi je serais à ta place j'irai les voir calmement et je leur demanderai quel est le problème tu leur dis que tu fais ton travail que tu ne vole pas leurs clients qui a de la place pour tout le monde et que personnellement ce n'est pas on te hurlants dessus qu'il changeront quelque chose et là je peux dire qu'ils vont vite la ferme leur grande gueules personnellement un jour en dépose à Gare de Lyon un taxi bien énervé s'est mis à côté de moi et a commencé à me gueuler dessus à travers la fenêtre je l'ai ouvert calmement je lui ai demandé quel était le problème il m'a répondu que je n'avais rien à faire là que je faisais de la maraude je suis descendu de mon véhicule approcher du sien j'ai appuyé mes bras sur sa portière en lui expliquant que je faisais mon métier que moi je le respecte et ça serait bien qu'il en fasse autant et qu'il évite de mal parler je peux te dire qu'il s'est trouvé bien con il est parti en me souhaitant une bonne journée
Le probleme c'est que ca peut marcher mais avec un taxi sur dix. Vers chez nous les taxi sont comme les fourmies tu vas discuter avec un il y en a 5 qui vont se ramener. L'autre gare saint Charles à marseille un taxi me demande si je suis content de ma voiture. Rien de méchant. Et la deux autres taxi qui se pointent en mode énervé alors parce qu'ils ont cru qu'on se prener le chou. Pas moyen de les raisonner je t'assure. Mieux vaut le ignorer
 
Dernière édition:


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Le probleme c'est que ca peut marcher mais avec un taxi sur dix. Vers chez nous les taci sont comme les fourmies tu vas discuter avec un il y en a 5 qui vont se ramener. L'autre gare saint Charles à marseille un taxi me demande si je suis content de ma voiture. Rien de méchant. Et la deux autres taxi qui se pointent en mode énervé alors parce qu'ils ont cru qu'on se prener le chou. Pas moyen de les raisonner je t'assure. Mieux vaut le ignorer
C'est sûr que si c'est de l'agression gratuite dans ces cas-là vaut mieux passer son chemin pour éviter le conflit
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 712
4 388
Localité
Marseille
Le probleme c'est que ca peut marcher mais avec un taxi sur dix. Vers chez nous les taci sont comme les fourmies tu vas discuter avec un il y en a 5 qui vont se ramener. L'autre gare saint Charles à marseille un taxi me demande si je suis content de ma voiture. Rien de méchant. Et la deux autres taxi qui se pointent en mode énervé alors parce qu'ils ont cru qu'on se prener le chou. Pas moyen de les raisonner je t'assure. Mieux vaut le ignorer
c'est clair, moi aussi à 2h du matin, y'en a qui est venu me traiter de voleur et d'incapable ( un mec en survet/baskets/haleine fraiche...) , je l'ai invité à s'occuper des particuliers qui squattaient la réserve , c'était pas son dada ce soir là, je suis remonté au frais dans ma voiture et j'ai attendu mon passager..
Donc au moins je leur parle, au mieux c'est, ils fonctionnent en meute ( comme certains syndicats de VTC, d'ailleurs...) et au final, c'est toujours toi le perdant à leur parler...
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur et Djo1504


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Bonjour ,

Besoin d un petit conseil ...
aujourd’hui j ai déposé un client a la gare de cassis ( sachant que j habite dans le coin ) , a mon arrivé trois taxis m interpelle avec leur menace habituelle ( on t a repéré reviens plus ici , on va te détruire ,te cassé ta voiture etc )
a votre avis je fais quoi ?
j y vais plus ou je continue comme d habitude ou je porte plainte ,

Merci de vos conseils
Simule un handicap genre sourd muet . Personne ne peux s'en prendre à un handicapé meme la pire des crapules
 
  • Haha
Réactions: Cypheur et Djo1504



Youtube Uberzone

Sponsors