Vous consultez :
Important ALERTE : TAXIS INDICS (CE QU'IL FAUT FAIRE)


Important ALERTE : TAXIS INDICS (CE QU'IL FAUT FAIRE)




Le chti

Membre
17 Mars 2015
23
6
Localité
Lille
Voilà la réponse de FB:

Équipe d’aide Facebook
  • Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la Page que vous avez signalée pour harcèlement et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.
    Note : si vous rencontrez un problème avec quelque chose sur la page, assurez-vous de signaler le contenu en cause (ex. : une photo) et non pas la page entière. De cette façon, votre signalement sera examiné plus précisément.
 
  • Informatif
Réactions: UZ




ubergti

Membre
19 Mars 2015
13
7
Localité
Paris
j'ai signalé ils est sérieux le gars qui a fait ça ? la page ne va pas durer longtemps.
Deja quand tu analyse la page facebook le mec est seul au monde, en plus il le reconnait en le faisant savoir sur un de ces status mdrrrr la solidarité taxis ne vaut pas celle d'UberPoP. Pour ma part je vient de le signaler :)
 


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Signalisation faite. En esperant que cette fois, les choses vont aller a notre encontre..
 


Etienne

Membre
25 Février 2015
44
36
Localité
Toulouse
C'est fait pour moi aussi c'est absolument dégoutant ! inacceptable !!
 


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Aie aie aie !!! Je pense que vous allez bientôt voir mon immatriculation sur cette page car j ai eu le sentiment qu un taxi positionné derrière moi me prenais en photo au moment où je chargeais un passager :/
J espère que la photo sera au moins bien cadrée LOL
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Jonas55 et DZ213




Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Je trouve pas la page quand je la cherche en tapant le titre mais élle affiche pas ton lien
 


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Salut

Y en a marre de ces taxis de mxxxxx serieux moi aussi y en a un qui m a agresser une fois et a pris ma plaque en photo
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Je4n et Titi



Youtube Uberzone

Sponsors