Vous consultez :
Uber Accident pendant une course


Uber Accident pendant une course


Nemo

Membre
VTC
13 Décembre 2015
44
74
Localité
Paris
Retourne toi vers ton assureur. On ne sait pas ce que tu as signé comme contrat. Relis ton contrat.
Je ne vois pas en quoi nous pourrions t'aider pour le coup.
 


potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
Bon courage mon message n'était en aucun cas pour t’offenser mais tu l'as pris comme tel
 


Patrice92

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2016
7
-7
Localité
Paris
Retourne toi vers ton assureur. On ne sait pas ce que tu as signé comme contrat. Relis ton contrat.
Je ne vois pas en quoi nous pourrions t'aider pour le coup.
Mon message ne s'adresse pas a toi si tu ne sais pas.
Il s'adresse aux personnes qui ont eu un accident pendant une course ou qui connaisse un peu le droit par rapport à la perte de gain lors de l'immobilisation du véhicule.
[DOUBLEPOST=1460206887,1460206842][/DOUBLEPOST]
Bon courage mon message n'était en aucun cas pour t’offenser mais tu l'as pris comme tel
Ok mais comment voulais tu que je le prenne alors...
 


Nemo

Membre
VTC
13 Décembre 2015
44
74
Localité
Paris
J'te trouve bien agressif..
Ah oui désolé mais c'est pas facile de bosser à son compte, ça change d'être salarié.
Encore une fois, tu as une assurance professionnelle. Tout va dépendre de ce que tu as signé...
Puis au passage quand on se lance à son compte il faut prévoir ce genre de coups durs (qui peuvent facilement arriver) afin de ne pas se retrouver, comme toi, dépassé par les évènements et à ne plus savoir quoi faire..

Bon courage malgré tout pour cette épreuve parceque c'est pas évident financièrement parlant.
 


Patrice92

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2016
7
-7
Localité
Paris
J'te trouve bien agressif..
Ah oui désolé mais c'est pas facile de bosser à son compte, ça change d'être salarié.
Encore une fois, tu as une assurance professionnelle. Tout va dépendre de ce que tu as signé...
Puis au passage quand on se lance à son compte il faut prévoir ce genre de coups durs (qui peuvent facilement arriver) afin de ne pas se retrouver, comme toi, dépassé par les évènements et à ne plus savoir quoi faire..

Bon courage malgré tout pour cette épreuve parceque c'est pas évident financièrement parlant.
Dis moi ou est-ce que j'étais agressif avec toi ?
Pourquoi tu fais allusion à mon statut d'indépendant tout d'un coup ?
Si ça peut te rassurer sache qu'on devient pas riche en faisant ce métier que ça soit en salarié ou indépendant.

Je demandais juste quelques informations et je tombe sur les galériens du samedi après midi, franchement si je pouvais me passer de vos bêtises en ce moment ça serait pas de trop.

(C'était justement pour les trolls comme vous que mon PS était destiné dans mon premier message).
[DOUBLEPOST=1460212857,1460209762][/DOUBLEPOST]Je prends des "j'aime pas", je sais même pas pourquoi mais j'ai mon idée cest sûrement que vous vous soutenez entre amis, entre bêtises devrais-je dire.

Pas grave, toute personne censé et réfléchi saura faire son opinion je pense.
Je répondrais plus sur ce post je pense que tout a était dis, pour le modérateur vous pouvez clore le sujet si vous le souhaitez.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Mon message ne s'adresse pas a toi si tu ne sais pas.
Il s'adresse aux personnes qui ont eu un accident pendant une course ou qui connaisse un peu le droit par rapport à la perte de gain lors de l'immobilisation du véhicule.
[DOUBLEPOST=1460206887,1460206842][/DOUBLEPOST]

Ok mais comment voulais tu que je le prenne alors...
Avant de demander aux autres de connaitre "le droit" (ce qui n'a pas de sens dans le cas présent), il t'appartient à toi de connaitre TON contrat d'assurance. L'expérience des autres dans ce cas ne te sers à rien.
 
  • J'aime
Réactions: milassas, UZ et gilou


Patrice92

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2016
7
-7
Localité
Paris
Tu sais peut-être pas lire le martin.

Bon j'ai limpression que c'est une secte ici ma parole.

J'ai étais correct depuis le début je me retrouve avec des petits cons.
C'était mon premier post et le dernier sur ce forum.
Y'a sûrement des gens bien, ils étaient pas là aujourd'hui en tout cas.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Tu sais peut-être pas lire le martin.

Bon j'ai limpression que c'est une secte ici ma parole.

J'ai étais correct depuis le début je me retrouve avec des petits cons.
C'était mon premier post et le dernier sur ce forum.
Y'a sûrement des gens bien, ils étaient pas là aujourd'hui en tout cas.
Effectivement je ne sais pas lire LE martin, seulement le Français...
 
  • J'aime
Réactions: milassas


mounprod

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2015
117
66
Localité
Paris
Les informations que tu cherches dépendent du contrat d'assurance que tu as souscrit comme dit precedemment.

Dans tous les cas sauf procédure spécifique (alcolémie par ex), c'est ton assurance perso en cas d'accident non responsable qui prend en charge les frais de remise en etat du véhicule et éventuellement les pertes professionnelles (majoritairement sous forme forfaitaire!). Pour ce second point, il faut relire ton contrat d'ass ou te rapprocher d'eux.
Le tiers responsable ou son assurance liquide le règlement avec ton assurance!

Dernière chose, beber ne bougera pas le moindre petit doit dans ton cas!

Force et courage, c'est la m..... ce genre de situation
ps rapproche toi de Kalioude, un membre du forum qui a du etre dans la meme situation que toi, il pourra peut etre te renseigner plus précisement...
 
  • Pfff
Réactions: sebg95


Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
Ce sont des choses auxquelles on réfléchit avant de se lancer
 



Youtube Uberzone

Sponsors