Vous consultez :
À mon tour : présentation


À mon tour : présentation


nnk21

Membre
6 Juin 2016
2
1
www.21EFilms.com
Localité
Paris
Bonjour à tous, je suis donc nouveau dans le monde des chauffeurs, j'ai passé l'examen le mois dernier histoire disons d'avoir une autre corde à mon arc dans un pays où il va falloir de plus en plus se créer son propre emploi. Je pense travailler avec Uber pour me faire la main, ensuite je suivrai attentivement les discussions ici pour être éclairé sur les nombreuses questions qui risquent de se poser dans les semaines à venir !
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bienvenue sur UberZone !!
 


Ak95

Membre
VTC
24 Juin 2016
9
1
Localité
Paris
Bonjour à tous, je suis donc nouveau dans le monde des chauffeurs, j'ai passé l'examen le mois dernier histoire disons d'avoir une autre corde à mon arc dans un pays où il va falloir de plus en plus se créer son propre emploi. Je pense travailler avec Uber pour me faire la main, ensuite je suivrai attentivement les discussions ici pour être éclairé sur les nombreuses questions qui risquent de se poser dans les semaines à venir !
Bienvenu a toi et non courage dans ta démarche dentreprenariat ,j'aurais besoin de ton aide.
Je m'explique je passe l'examen vtc le 5juillet et je n'ai aucun support, j'ai vu que tu parlais d'un PDF avec le lequel tu a reviser, sa serait vraiment sympa si tu pouvait me l'envoyer ?stp et merci d'avance autoprovoiturier@Gmail.com mille merci pour ta réponse.
 
Dernière édition:


bakir

Membre
UBER
29 Juin 2016
1
0
Localité
Paris
lmouch bonjour
bienvenue a toi
je passe aussi le examen et te serais reconnaissant si tu veux partager avec moi ton support d examen
si possible
cordialement
 



Youtube Uberzone

Sponsors