Vous consultez :
3 passagers maximum !!??


3 passagers maximum !!??


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Pression des passagers ??!! C'est une blague !! 5 personnes c'est non négociable et annulation directe car même si au final t'en prends 4 et un reste sur le carreau attend toi à une sale note !! Et en plus en PoP c'est 3 donc même 4 tu peux refuser !!
pop c est 3 passagers ok mais la réalité i grimpe toujours a 4 ahahahha
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Sur l'appli client il est bien indiqué 3 passagers en PoP mais très souvent ils arrivent à 4 et ne prennent pas soin de prévenir. Comme si de rien n'était. La moindre remarque faite au passagers et c'est la mauvaise note assurée. J'avoue que je chipote pas à 4 mais quand même !!
Que faites vous ??
Cela m'est arrivé trop souvent, pas d'autre choix que d'accepter mais je les loupe pas quand celui du milieu se sent à l'étroi. Ce genre de plan génère une note à deux maxi de ma part. L'autre jour une jeune fille me contacte après la commande et me précise qu'ils sont 5. Je refuse ccatégoriquement car je n'ai que 4 ceintures elle ralait, elle a refusé d'annuler cette pouf, j'ai dû le faire á sa place
 
  • Je valide
Réactions: bruori


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Cela m'est arrivé trop souvent, pas d'autre choix que d'accepter mais je les loupe pas quand celui du milieu se sent à l'étroi. Ce genre de plan génère une note à deux maxi de ma part. L'autre jour une jeune fille me contacte après la commande et me précise qu'ils sont 5. Je refuse ccatégoriquement car je n'ai que 4 ceintures elle ralait, elle a refusé d'annuler cette pouf, j'ai dû le faire á sa place
Pareil normalement c'est 3 personnes maxi.
 
  • Je valide
Réactions: trice


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Une fois ça m est arrivé qu il se pointe à 5 personnes ... Refus évidemment en expliquant qu on est pas couvert en cas d accident et j ai eu le droit à une réflexion comme quoi j étais pas cool et qu on allait pas avoir d accident !!! ... Rhaaa les jeunes cons ;)

Pour 4 personnes je ne prends plus non plus car j ai eu le droit à : "elle est trop petite ta voiture !!" Je possède une BMW serie 1 , soit contente (connasse)
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Pareil je suis en 308 ja des grande jambe donc le siège est reculé a fond
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Il faudrait quand meme m'expliquer la logique d'Uber car dans l'absolu on pourrait avoir 2x2 passagers en Pool alors pourquoi 3 max en Pop?!?
 
  • Je valide
Réactions: UZ








Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
J'ai toujours 4 personnes car ma carte grise a 5 place dans mon vehicule. J'avertis jamais via l'onglet de l'appli chauffeurs et je note toujours 5 quand tout c'est bien passer... Et a mort ceux qui demande du cash en plus !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors