Vous consultez :
REX 3 mois après retour d’expérience VTC


REX 3 mois après retour d’expérience VTC






JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
353
462
Localité
Paris
T'es en moyenne a 27€ de l'heure. Si cela te convient tel quelle bonne continuation. Mais garde tes sous tu vas en avoir besoin dans les mois qui viennent.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Gtdi150


skmicaz

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
16 Décembre 2022
39
89
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Touring
Ah oui quand meme ! Essaie quand meme de préserver ton Kilométrages. Le Ca c’est bien, mais la rentabilité km c’est mieux. Vaut mieux faire 150€ pour 30 km que 350€ pour 550 km
En effet cela fait bcp de Km, après le ÇA journalier est toujours plus élevé que les km journalier..
Mais en travaillant avec application il faut faire attention pck ça monte très vite, avec les courses privées en établissant son tarif bien plus facile de respecter son terme kilométrique..
Messages Fusionnés

T'es en moyenne a 27€ de l'heure. Si cela te convient tel quelle bonne continuation. Mais garde tes sous tu vas en avoir besoin dans les mois qui viennent.
Oui c’est ce que j’ai calculé, oui pour un début ça me va, mais l’objectif a 30 de l’heure va vite venir
Merci à toi
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


COST

Membre
VTC
CAPA
UBER
10 Décembre 2017
8
14
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

voilà 3 mois que j’ai commencé l’activité de VTC en région parisienne en étant en SASU et propriétaire de mon véhicule à savoir une corolla breakhybride de 122cv.

juin :
Je commence avec 3 applications Uber, Bolt et Heetch.
Je suis nouveau, je ne sais pas trop sur quel créneaux horaire bosser, je commence avec le 6h-12h et pause et je rentame avec un 15h-22ou 23h.
Je me rends vite compte que ce rythme est dur peu de sommeil, lever 5h30..
Mais je continue, ensuite vient les 1eres courses aéroport, une fois sur place le retour sonne mais le client est dans le parking pro et pas de badge ( enfin je ne sait pas comment cela fonctionne..)
Je continu et commence de nouveaux horaire, 17h-6h ça roule c’est cool, mais bcp de clients impoli et irrespectueux, mais le ÇA est présent..

Juillet :
J’investis dans un le badge ADP et la dashcam, j’ai déjà 650 courses Uber et toujours mes 5 étoiles.
j’ai arrêté travailler avec Heetch, je n’apprécie pas la clientèle..
j’ai trouvé mon rythme enfin, je commence entre 12h et 14h pour finir entre 0h et 3h, 6J/7.
Je transmets ma carte pour faire du privé a de plus en plus de clients, ( j’ai un TPE pour le paiement en CB c’est assez vendeur pour certain client).
Je suis de plus en plus a l’aise et confiant dans mon activitéC j’ai investit dans de belle chemise et pantalon très présentable.
Pour juillet j’ai effectué 290h pour 27jours de travail pour un ÇA de 8k5.

Aout :
Je continue sur ma lancer, 1000 courses Uber et toujours 5 étoiles, et passe en platinium sur Uber 90% Uber et 10 % Bolt pour le ÇA des applis.
A ma grande surprise beaucoup de travail sur Aout en IDF, 293h de faite pour un ÇA de 8k

septembre :
Objectif Diamond sur Uber, 1200 course de faire 5 etoiles toujours.
L’activité a reprit a fonds..

Ce que je peux conseiller au nouveau, c’est 2 chose : le mindset c’est à dire pourquoi vous faite cela et quels sont vos objectifs, et ensuite le plus important à mes yeux le RYTHME, trouvez votre rythme et ça ira tous seul l’argent viendra à vous..

Le volume est important, si vous faite cela pour faire 35 h aucun intérêt de mon point de vue..
Bravo à toi pour ce résultat !

J’espère que ton rythme va perdurer car dans ce métier le plus dur (à mon avis) c’est la constance quand on fait beaucoup d’heures.

beaucoup de chauffeurs déchantent après l’euphorie du début, ils se rendent compte certes le CA est là mais ils vont au suicide !!

On parle beaucoup de chiffres, CA, Majo, prix, trip radar, bagnole,… mais pas assez du bien être des chauffeurs,

Hygiène de vie, sommeil, repos, écouter son corps (pas que le CA !), nourriture, sport, vieillissement accéléré …. risque maladie cardio vasculaire, AVC, surmenage, dépression (ah oui ça existe), ce n’est pas pour rien que le tournover est très élevé dans ce métier !

Ce n’est pas pour faire peur mais c’est bon à savoir aussi car car c’est souvent trop tard qu'on le réalise !

En tout cas courage à toi et sois prudent sur la route et j’espère que tu reviendras pour nous tenir au courant de la suite.
 
Dernière édition:


skmicaz

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
16 Décembre 2022
39
89
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Touring
Bravo à toi pour ce résultat !

J’espère que ton rythme va perdurer car dans ce métier le plus dur (à mon avis) c’est la constance quand on fait beaucoup d’heures.

beaucoup de chauffeurs déchantent après l’euphorie du début, ils se rendent compte certes le CA est là mais ils vont au suicide !!

On parle beaucoup de chiffres, CA, Majo, prix, trip radar, bagnole,… mais pas assez du bien être des chauffeurs,

Hygiène de vie, sommeil, repos, écouter son corps (pas que le CA !), nourriture, sport, vieillissement accéléré …. risque maladie cardio vasculaire, AVC, surmenage, dépression (ah oui ça existe), ce n’est pas pour rien que le tournover est très élevé dans ce métier !

Ce n’est pas pour faire peur mais c’est bon à savoir aussi car car c’est souvent trop tard qu'on le réalise !

En tout cas courage à toi et sois prudent sur la route et j’espère que tu reviendras pour nous tenir au courant de la suite.
Je suis tout à fait d’accord avec toi, le rythme est super important à mes yeux.
Faire ses journée de 12-15h ou travailler tous les jours tout le monde peut le faire..
Mais perdurer et tenir ce rythme c’est autre chose, pour cela que l’organisation, l’hygiène de vie, l’alimentation est primordiale..
Merci à toi
 


bendo69

Zoneur amateur
VTC
UBER
16 Janvier 2023
59
51
Localité
Lyon
Véhicule
zoe
Bonsoir à tous,

voilà 3 mois que j’ai commencé l’activité de VTC en région parisienne en étant en SASU et propriétaire de mon véhicule à savoir une corolla breakhybride de 122cv.

juin :
Je commence avec 3 applications Uber, Bolt et Heetch.
Je suis nouveau, je ne sais pas trop sur quel créneaux horaire bosser, je commence avec le 6h-12h et pause et je rentame avec un 15h-22ou 23h.
Je me rends vite compte que ce rythme est dur peu de sommeil, lever 5h30..
Mais je continue, ensuite vient les 1eres courses aéroport, une fois sur place le retour sonne mais le client est dans le parking pro et pas de badge ( enfin je ne sait pas comment cela fonctionne..)
Je continu et commence de nouveaux horaire, 17h-6h ça roule c’est cool, mais bcp de clients impoli et irrespectueux, mais le ÇA est présent..

Juillet :
J’investis dans un le badge ADP et la dashcam, j’ai déjà 650 courses Uber et toujours mes 5 étoiles.
j’ai arrêté travailler avec Heetch, je n’apprécie pas la clientèle..
j’ai trouvé mon rythme enfin, je commence entre 12h et 14h pour finir entre 0h et 3h, 6J/7.
Je transmets ma carte pour faire du privé a de plus en plus de clients, ( j’ai un TPE pour le paiement en CB c’est assez vendeur pour certain client).
Je suis de plus en plus a l’aise et confiant dans mon activitéC j’ai investit dans de belle chemise et pantalon très présentable.
Pour juillet j’ai effectué 290h pour 27jours de travail pour un ÇA de 8k5.

Aout :
Je continue sur ma lancer, 1000 courses Uber et toujours 5 étoiles, et passe en platinium sur Uber 90% Uber et 10 % Bolt pour le ÇA des applis.
A ma grande surprise beaucoup de travail sur Aout en IDF, 293h de faite pour un ÇA de 8k

septembre :
Objectif Diamond sur Uber, 1200 course de faire 5 etoiles toujours.
L’activité a reprit a fonds..

Ce que je peux conseiller au nouveau, c’est 2 chose : le mindset c’est à dire pourquoi vous faite cela et quels sont vos objectifs, et ensuite le plus important à mes yeux le RYTHME, trouvez votre rythme et ça ira tous seul l’argent viendra à vous..

Le volume est important, si vous faite cela pour faire 35 h aucun intérêt de mon point de vue..

Salut est-ce que tu as pu demander les indemnités kilométriques pour une meilleure rentabilité ? je me lance bientôt dans l’activité et je cherche le meilleur statut , j’ai l’impression que c’est le rattachement mais pas très legal
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Juliette

La Chauffeure
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
19 Mai 2022
8
21
Localité
Paris
Très belle expérience partagée.Pour tout dire, tout dépend du mindset avec lequel tu teblances.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


clementmarques

Membre
VTC
UBER
31 Mars 2022
8
6
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
merci pour ton expérience !!!
Je compte acheter la même voiture, tu tournes à combien en moyenne niveau consommation ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Youtube Uberzone

Sponsors