Vous consultez :
15 déc appelez RTL RMC


15 déc appelez RTL RMC


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est taxi.fr et je ne pleurniche pas oui je part au quart de tour je défendrai tjrs nos acquis au faite si je viens ici c'est pour te voir pleuré sa je kiff et sa va pour moi j'ai commencé à 9h il est 13h je suis as 200 feuilles et je vais finir à 450 minimum reste en galère avec t 4€/h et tes étoiles esclavagiste!
Blablabla c'est pas Radio MiTo plutôt le mec s'invente une vie je te jure tous les taxis se connaît fleur Élisa me dire qui fait 200 balles en une heure allez salut
 






Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
C'est taxi.fr et je ne pleurniche pas oui je part au quart de tour je défendrai tjrs nos acquis au faite si je viens ici c'est pour te voir pleuré sa je kiff et sa va pour moi j'ai commencé à 9h il est 13h je suis as 200 feuilles et je vais finir à 450 minimum reste en galère avec t 4€/h et tes étoiles esclavagiste!
et bien de quoi tu te plains... tant mieux pour toi
vu que tu as un peu de temps tu pourrais prendre des cours de francais et d orthographe...
[DOUBLEPOST=1482233978,1482233816][/DOUBLEPOST]
Pour ton information, l'idée de créer un appli gérée par chauffeurs et pour les chauffeurs, ça a déjà été fait et ce fut un bide: pourquoi? un budget développement correct mais il aurait fallu plusieurs centaines de milliers d'euros pour la com/pub

Malheureusement, un chauffeur VTC a tendance à se regarder le nombril et jamais devant lui...alors, ça va être compliqué de mobiliser

Par conséquent, je n'attends pas de miracle de cette manif du 15, mais j'y serai par solidarité.
L'UNSA VTC sont les seuls à prendre des initiatives pour défendre les intérets des chauffeurs: on se doit de rendre hommage à ces gars (qui sont aussi des chauffeurs) qui prennent beaucoup de leur temps pour tenter d'améliorer les conditions de travail de notre profession.

Me concernant, il m'est impossible d'aller "profiter" des majos le 15 prochain alors que dans le même temps des collègues défendent mes intérets: il y a plusieurs dizaines de chauffeurs qui se sont fortement impliqués pour organiser cette manif: ils vont faire Zéro de C.A ce jour là
On leurs doit du respect

De plus, d'imaginer Uber sans chauffeurs ne serait ce que quelques heures me réjouit à l'avance: ça reste symbolique mais c'est quand même un avertissement pour eux.
Même si l'on ne doit pas dépendre des applis, la majorité des chauffeurs ont un pourcentage appli conséquent dans leur CA, quoi qu'en disent certains;
On a l'impression que la baisse de 20% des tarifs en 2015, sans avoir eu la correction de prévenir les chauffeurs est déjà oubliée?
Plus récemment les Uberpool et la fausse hausse de revenu de ce mois ci..ça fait beaucoup..!
N'oublions pas l'histoire ! Uber a appâté des chômeurs à coup de primes pour devenir chauffeur.....aujourd'hui Uber les laisse crever au bord de la route; c'est ça la réalité !

Cependant, je pense que la loi Grandguillaume pourrait réguler bénéfiquement notre profession: Les CAPAS véreux vont sauter dans 1 an...Et si le taux de chomage en France pouvait baisser ..alors,.je serais plus optimiste pour notre profession

oui certainement tu as raison,
je pense juste que une semaine de greve pour chacun d entre nous n a pas le meme impact et que uber a plus les moyens de tenr que nous ....
apres je n ai pas de solutions, si ce n est une plus grande organisation dans nos revendications
 



Youtube Uberzone

Sponsors