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Avis Fidéliser sa clientèle


Avis Fidéliser sa clientèle

  • Auteur de la discussion User_2267
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U

User_2267

Invité
Bonsoir. ...
Depuis le temps que je lis des posts sur le fait de fidèliser n'a clientèle et de distribuer des cartes de visite. ...
Je doute de l'efficacité d'une telle démarche car pour des raisons simples ,c'est très difficile à mettre en place(voir post pat93....)
Qu'on le veuille ou non on ne peut se passer des applications. ...
C'est grâce à elle que le vtc existe ....
Sans uber and co ....pas de vtc et pas de vtc , pas de chauffeurs. ....
Pas de chauffeurs. ...pas as d'organisme de formation à 3000e
Bref tout le monde existe grâce et uniquement grâce à uber...
D'ailleurs personne je dis bien personne ne se serait orienter dans le transport de personne si uber n'avait pas été créé.
Donc penser pouvoir se passer des applis est une utopie
 




U

User_2267

Invité
Ok....mais concrètement depuis le temps que tu exercés la profession combien de clients as tu fidèliser?
Est ce qu'il te rappel régulièrement ouest ce une course de temps en temps. ...
Et comment tu fais si le client se trouve à l'autre bout de paris?tu traverses la capitale et ses embouteillages pour qu'il te reste fidèle et qu'il n'appelle pas la plate forme? ??
Se sont des questions concrètes ...je le dis je le répète très difficile à mettre en place dans le quotidien
[DOUBLEPOST=1439411690,1439411522][/DOUBLEPOST]Concrètement le client va t'appeler une fois. ...tu ne seras pas dispo car en course ou trop loin....
Il va te rappeler une autre fois ...pas dispo car pas en service(il tappel le matin)alors que tu travailles le soir....
Il ne te rappelera pas de 3 ème fois. ...voilà ça c'est la réalité. ...
[DOUBLEPOST=1439411940][/DOUBLEPOST]
Oui pour uber et oui il faut fideliser une clientèle
En même temps je vois que tu es dispo 24hsur24 .... (je lis serge vtc. ...)
C'est ton choix d'être à la disposition du client h 24 7/7
Sache que ce n'est pas le choix de tout le monde
 
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Réactions: gla


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonsoir. ...
Depuis le temps que je lis des posts sur le fait de fidèliser n'a clientèle et de distribuer des cartes de visite. ...
Je doute de l'efficacité d'une telle démarche car pour des raisons simples ,c'est très difficile à mettre en place(voir post pat93....)
Qu'on le veuille ou non on ne peut se passer des applications. ...
C'est grâce à elle que le vtc existe ....
Sans uber and co ....pas de vtc et pas de vtc , pas de chauffeurs. ....
Pas de chauffeurs. ...pas as d'organisme de formation à 3000e
Bref tout le monde existe grâce et uniquement grâce à uber...
D'ailleurs personne je dis bien personne ne se serait orienter dans le transport de personne si uber n'avait pas été créé.
Donc penser pouvoir se passer des applis est une utopie
Je j'entend ce que tu dis, mais ne confond pas Paris et province. À bordeaux par exemple tu fidélise comme tu veux une clientèle, car les gens adorent les habitudes et donc le même chauffeur. De plus les temps d'approche sont tout à fait corrects dans une ville de province. Les applis sont et doivent rester un complément de ton activité pro, car si tu a bien lu toutes les discussions, se pose très vite un problème de rentabilité à court et moyen terme. Après je ne peux que te donner raison, Uber a suscité de nombreuse vocations et c'est tant mieux, ça aura pour effet je l'espère de révolutionner le transport interurbain de personnes et plus largement de créer de nombreux emplois.
 
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Réactions: serge94


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Fidéliser des clients avec une seule voiture est très difficile , le problème est que vous n'avez pas a facilité et le temps d'approche d'une application et ni la disponibilité !
 
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Réactions: leadership et gilou


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Fidéliser des clients avec une seule voiture est très difficile , le problème est que vous n'avez pas a facilité et le temps d'approche d'une application et ni la disponibilité !
Oui mais sa devient alors compliquer pour le développement, puisque fidéliser une clientèle seul est compliquer, embaucher 2 chauffeur sur de l'appli c'est pas rentable, du coup on commence par quoi ?
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Tous cela est vrai mais n'empêche il faut fidéliser, faire un site web, Facebook et Twitter.
Et developer un réseau de chauffeur fiable pour redonner les courses que l'on ne peux pas faire.
Exemple les 18 membres de la capacité chez formatrans avec un whatsapp. Je balance les courses et je suis la bonne exécution.
Je n'ai rien inventer , je mets en pratique les conseils du formateur Johnny 20 ans d'expérience de transport de personne.
En plus mon pote est taxi G7, et il a une grosse clientèle depuis 6 ans .
Et je lui sers de pool, au début j'ai le temps et ça paye bien beaucoup de touriste.
 




hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Oui mais sa devient alors compliquer pour le développement, puisque fidéliser une clientèle seul est compliquer, embaucher 2 chauffeur sur de l'appli c'est pas rentable, du coup on commence par quoi ?
Avant même de penser client privé , faut penser à avoir une flotte , soit tu te créer une équipe , "un réseau" que tu gère avec chacun son véhicule, soit t'es riche et tu achète une flotte , soit tu as trouvé une stratégie d'investissement qui te permet d'avoir une flotte plus rapidement .
Si tu as un réseau, c'est organisation en priorité,il faut créer un "Drive" commun pour se distribuer les courses qu'on ne peut pas faire et surtout il faut un responsable sinon çà part en vrille !

Une fois que tu as une flotte , les contrats viennent très rapidement puisque c'est pas toi qui va démarcher mais un cabinet d'agent spécialisé ! Il faut sous traiter,déléguer les tâches que l'on ne sait pas faire et cela va de soit pour trouver des clients !

Embaucher c'est peu rentable, sous traiter c'est très rentable mais il faut le faire légalement dans le droit français !
 
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azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
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Paris
Avant même de penser client privé , faut penser à avoir une flotte , soit tu te créer une équipe , "un réseau" que tu gère avec chacun son véhicule, soit t'es riche et tu achète une flotte , soit tu as trouvé une stratégie d'investissement qui te permet d'avoir une flotte plus rapidement .
Si tu as un réseau, c'est organisation en priorité,il faut créer un "Drive" commun pour se distribuer les courses qu'on ne peut pas faire et surtout il faut un responsable sinon çà part en vrille !

Une fois que tu as une flotte , les contrats viennent très rapidement puisque c'est pas toi qui va démarcher mais un cabinet d'agent spécialisé ! Il faut sous traiter,déléguer les tâches que l'on ne sait pas faire et cela va de soit pour trouver des clients !

Embaucher c'est peu rentable, sous traiter c'est très rentable mais il faut le faire légalement dans le droit français !
Bah hâte d'être a la formation B VTC pour que tu m'explique comment développer ma flotte et décrocher le JackP
Avant même de penser client privé , faut penser à avoir une flotte , soit tu te créer une équipe , "un réseau" que tu gère avec chacun son véhicule, soit t'es riche et tu achète une flotte , soit tu as trouvé une stratégie d'investissement qui te permet d'avoir une flotte plus rapidement .
Si tu as un réseau, c'est organisation en priorité,il faut créer un "Drive" commun pour se distribuer les courses qu'on ne peut pas faire et surtout il faut un responsable sinon çà part en vrille !

Une fois que tu as une flotte , les contrats viennent très rapidement puisque c'est pas toi qui va démarcher mais un cabinet d'agent spécialisé ! Il faut sous traiter,déléguer les tâches que l'on ne sait pas faire et cela va de soit pour trouver des clients !

Embaucher c'est peu rentable, sous traiter c'est très rentable mais il faut le faire légalement dans le droit français !
Oui mais c'est pas possible d'avoir une flotte appartenant a sa société avec des chauffeurs non salarié qui bosse en contrat de mission avec tes véhicules non ?

Et une flotte c'est a dire ? 3-4 véhicule ? Ou 10 ?
 



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