- 22 Août 2017
- 4
- 8
- Localité
- Cote d'Azur
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous exposer le problème auquel je suis confronté :
Une cliente est rentrée alcoolisé et avec une bouteille de rosé ouverte dans mon véhicule , je lui est dit très gentiment que la consommation d'alcool était interdite dans le véhicule et qu'elle était priée de ranger la bouteille .
La course commence et la cliente ne s'exécute pas .... malgré plusieurs avertissement préalable
Ne me santant plus en sécurité et devant cette forte odeur d'alcool je décide de terminer la course avant sont terme et de faire descendre la passagère en toute sécurité .
De suite après l'incident, j'envoie un mail à uber via la rebrique aide pour leur faire part de l'incident
À ma grande surprise général , j'apprend que la cliente à envoyer de son côté un message à uber pour leur dire que j'aurais utiliser mon téléphone au volant , chose qui est totalement mensongère .
Uber m'appel et le le problème se règle .
2 jours après cela , je doit prendre en charge un client a l'aéroport de nice , je l'appel pour lui dire qu'il y a des gros bouchons à l'aéroport (grosse affluence au mois d'août à l'aéroport de nice )
Ce dernier me dit qu'il est presser et me demande de "bouger mon c.."
Devant cette impolitesse , je lui demande de rester polie et courtois , le client va de plus belle et me menace carrément .
Devant cette situation inacceptable, je refuse de prendre en charge le client car ne me sentant plus en sécurité .
J'envoie un message à uber pour leur décrire le comportement de cette usagée
1h après je reçoit un coup de téléphone d'Uber pour m'expliquer sur l'incident .
Je leur raconte l'incident et bingo 3 jours après je reçoit un mail d'Uber pour me dire que mon compte est définitivement suspendu
Je suis stupéfé et abasourdie , que puis je faire face à une tel injustice ?
Ma note était de 4,62 et j'avais 1000 courses à mon actif bcp de compliment qui louer ma sociablite et ma couroisie !
Merci de votre aide
Une cliente est rentrée alcoolisé et avec une bouteille de rosé ouverte dans mon véhicule , je lui est dit très gentiment que la consommation d'alcool était interdite dans le véhicule et qu'elle était priée de ranger la bouteille .
La course commence et la cliente ne s'exécute pas .... malgré plusieurs avertissement préalable
Ne me santant plus en sécurité et devant cette forte odeur d'alcool je décide de terminer la course avant sont terme et de faire descendre la passagère en toute sécurité .
De suite après l'incident, j'envoie un mail à uber via la rebrique aide pour leur faire part de l'incident
À ma grande surprise général , j'apprend que la cliente à envoyer de son côté un message à uber pour leur dire que j'aurais utiliser mon téléphone au volant , chose qui est totalement mensongère .
Uber m'appel et le le problème se règle .
2 jours après cela , je doit prendre en charge un client a l'aéroport de nice , je l'appel pour lui dire qu'il y a des gros bouchons à l'aéroport (grosse affluence au mois d'août à l'aéroport de nice )
Ce dernier me dit qu'il est presser et me demande de "bouger mon c.."
Devant cette impolitesse , je lui demande de rester polie et courtois , le client va de plus belle et me menace carrément .
Devant cette situation inacceptable, je refuse de prendre en charge le client car ne me sentant plus en sécurité .
J'envoie un message à uber pour leur décrire le comportement de cette usagée
1h après je reçoit un coup de téléphone d'Uber pour m'expliquer sur l'incident .
Je leur raconte l'incident et bingo 3 jours après je reçoit un mail d'Uber pour me dire que mon compte est définitivement suspendu
Je suis stupéfé et abasourdie , que puis je faire face à une tel injustice ?
Ma note était de 4,62 et j'avais 1000 courses à mon actif bcp de compliment qui louer ma sociablite et ma couroisie !
Merci de votre aide