1 arrêt voir 2 supplémentaires ,l'attente de 2 minutes a chaque arrêt , détour ,la majo qui baisse forcement et surtout impossible de prendre l'air après le premier client contrairement au X, après une course de + de 45 minutes ..no stop j'imagine que ça ne s'arrête pas. dorénavant je prendrai du pool en tant que client vu que vous êtes gagnant .fini le X . a bientôt j'espère
1 arrêt voir 2 supplémentaires ,l'attente de 2 minutes a chaque arrêt , détour ,la majo qui baisse forcement et surtout impossible de prendre l'air après le premier client contrairement au X, après une course de + de 45 minutes ..no stop j'imagine que ça ne s'arrête pas. dorénavant je prendrai du pool en tant que client vu que vous êtes gagnant .fini le X . a bientôt j'espère
Ton argumentation est erronée. Supposons que ce soit 25% de com’ sur le pool, n’ oublie pas que c’ est une course à tarif additionnel. Donc chaque client paie le kilométrage qu’il pratique. Tu te retrouves avec une distance commune payée par plusieurs passagers. Tu dois additionner le prix kilométriques. Ce qui fait 25% de 1,70€ (0,85x2clients), ce qui est mieux que le X a 25% de 1,05€. Pour les contraintes, Contrairement au X, le pool n’ a qu’ une approche pour plusieurs clients (gain de temps et d’argent), tu n’ as pas à subir de temps mort entre les clients et si tu prends le 1er client majoré, tout le reste subit la même majoration, meme si tu sors de la zone rouge. Le pool n’ est pas un covoiturage, mais une course groupée (comme dans le Fret). Par contre le X est du vrai covoiturage avec la fonction course partagée (prix départ divisée). Je n’ai plus de temps à perdre avec ce débat. On vous amène des arguments fiables et vous nous amenez des histoires à la Kayser Sauzé. Soit vous le faites exprès ou soit vous avez besoin d’une remise à niveau en math. ciao
Arrêtons de nous prendre la tête a expliquer 40000 fois les mêmes choses. Ils ont très bien compris. Tous nos arguments sont clairs. Comme si nous allions passer notre temps à faire du pool alors que ce n’ est pas rentable. Sans dénigrer personne, ni me jeter des fleurs, j’ ai 12 ans de commerce (sans la restauration ), je sais calculer une rentabilité ou un amortissement. Je passe à autre chose c’ est mieux. Il y aura les pool mouillés et les pool aux œufs d’or
Ton argumentation est erronée. Supposons que ce soit 25% de com’ sur le pool, n’ oublie pas que c’ est une course à tarif additionnel. Donc chaque client paie le kilométrage qu’il pratique. Tu te retrouves avec une distance commune payée par plusieurs passagers. Tu dois additionner le prix kilométriques. Ce qui fait 25% de 1,70€ (0,85x2clients), ce qui est mieux que le X a 25% de 1,05€. Pour les contraintes, Contrairement au X, le pool n’ a qu’ une approche pour plusieurs clients (gain de temps et d’argent), tu n’ as pas à subir de temps mort entre les clients et si tu prends le 1er client majoré, tout le reste subit la même majoration, meme si tu sors de la zone rouge. Le pool n’ est pas un covoiturage, mais une course groupée (comme dans le Fret). Par contre le X est du vrai covoiturage avec la fonction course partagée (prix départ divisée). Je n’ai plus de temps à perdre avec ce débat. On vous amène des arguments fiables et vous nous amenez des histoires à la Kayser Sauzé. Soit vous le faites exprès ou soit vous avez besoin d’une remise à niveau en math. ciao
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Arrêtons de nous prendre la tête a expliquer 40000 fois les mêmes choses. Ils ont très bien compris. Tous nos arguments sont clairs. Comme si nous allions passer notre temps à faire du pool alors que ce n’ est pas rentable. Sans dénigrer personne, ni me jeter des fleurs, j’ ai 12 ans de commerce (sans la restauration ), je sais calculer une rentabilité ou un amortissement. Je passe à autre chose c’ est mieux. Il y aura les pool mouillés et les pool aux œufs d’or