2200e pour le véhicule et 700e pour la fausse carte avec le vrai macaron... par mois.
Moi je trouve ça honnête même si je travail beaucoup.
Quel rapport? Avec la fin des forfaits aéroport?
J’aime beaucoup ton raisonnement mais pour ma part le forfait était rarement bénéfique.
Je commence vers 16h en banlieue c’est rare que j’arrive sur Paris et ça petite couronne avant 18h mais quand j’arrive à passer les portes de cette région et que je touche un Roissy ou Orly c’est toujours pareil. Entre 3 et 5 euros de différence sur une course qui aurait été calculée normalement avec forfait.
Par exemple au arrête de bus bus direct Orly à denfert denfert-orly à 35e c’est gagnant... et encore... en pleine heure de pointe ça dépend...
Sauf que si tu te retrouve sur les quais rive gauche en plein cœur du centre de Paris 35e c’est juste abominable.
Au moins je pourrais contesté avec leur forfait de m......
Je suis le seul à le penser sur ce forum et ça me choque.
Je suis aussi satisfait de la fin des forfaits aéroports et retour à l'horokilométrique.
Rien que ce matin pour faire CDG Vaugirard j'ai mis pas loin de 2h00 initialement prévu en 1h40 s'il y a des bouchons aux heures de pointe le forfait est une perte d'argent.
Donc personnellement je suis bien content du changement de Uber sur les forfaits aéroports qui disparaissent pour en revenir à l'horokilométrique. Si j'étais descendu au forfait j'aurais eu seulement 80€ (en Uber Berline) sans le forfait dans cet exemple c'est minimum un retour à 110€ soit 30€ de plus.
Vu la dégradation des temps de trajet en Ile de France depuis 2ans, on gagnera bien plus pour les courses au départ de Roissy pour Paris.
Je fais rarement voir quasi jamais une montée Paris Roissy en 30mn je vous parle même pas d'un Roissy Paris où c'est au minimum du 45mn quel que soit l'horaire (pour le maximum on peut dépasser les 2h00)