- 29 Mars 2016
- 1 192
- 1 526
- Localité
- Bordeaux
Salut
Je viens râler au bureau des plaintes sur la nouvelle arnaque de Tonton, il m'avait semblé voir un post à ce sujet mais je ne le trouve pas !
Donc je me suis bien fait N... par Tonton, rien de bien différent me direz vous, on se fait "refaire le conduit" (comme disait Nanard dans le guignols, ha ha ha...) tous les jours par Tonton mais là ça m'énerve !!!
Alors la situation (classique), course majorée à 1,9 annoncée à 8 minutes par Tonton mais bien sur c'est vendredi et complètement bouché donc 14 minutes pour arriver sur place, là personne donc texto pour confirmer ma présence au Point de RV, pas de réponses 4 minutes passent et là c'est la première fois pour moi l'appli annonce facturation du temps et le décompte commence à l'envers, au bout d'une minute apparait comme avant le menu avec la possibilité d'annuler pour toucher les frais donc direct j'y vais, là j'ai été vite (trop surement) mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il n'y avait pas "passager absent" mais "le passager n'est pas là", j'ai cliqué !
Avant, dès la course annulée les frais étaient facturés directement, là rien, je me dis que du fait de la facturation du temps d'attente en plus peut être que ce sera plus tard.... Que pouic, que tchi, peau de balle !
Ce matin je cherche dans mes courses pour envoyer un mail à ce sujet et bien rien je ne trouve aucune trace de la course annulée nulle part !!!
C'est quoi cette arnaque encore !!!
Bon j'aurais peut être du appeler au bout des 5 minutes, mais j'étais passablement énervé d'avoir perdu 20 minutes en tout donc là je voulais juste prendre "l’aumône" de Tonton et tracer me refaire exploiter ailleurs !!!
Donc des avis SVP, vous avez eu le même "bug"/"arnaque" déjà ?
Je viens râler au bureau des plaintes sur la nouvelle arnaque de Tonton, il m'avait semblé voir un post à ce sujet mais je ne le trouve pas !
Donc je me suis bien fait N... par Tonton, rien de bien différent me direz vous, on se fait "refaire le conduit" (comme disait Nanard dans le guignols, ha ha ha...) tous les jours par Tonton mais là ça m'énerve !!!
Alors la situation (classique), course majorée à 1,9 annoncée à 8 minutes par Tonton mais bien sur c'est vendredi et complètement bouché donc 14 minutes pour arriver sur place, là personne donc texto pour confirmer ma présence au Point de RV, pas de réponses 4 minutes passent et là c'est la première fois pour moi l'appli annonce facturation du temps et le décompte commence à l'envers, au bout d'une minute apparait comme avant le menu avec la possibilité d'annuler pour toucher les frais donc direct j'y vais, là j'ai été vite (trop surement) mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il n'y avait pas "passager absent" mais "le passager n'est pas là", j'ai cliqué !
Avant, dès la course annulée les frais étaient facturés directement, là rien, je me dis que du fait de la facturation du temps d'attente en plus peut être que ce sera plus tard.... Que pouic, que tchi, peau de balle !
Ce matin je cherche dans mes courses pour envoyer un mail à ce sujet et bien rien je ne trouve aucune trace de la course annulée nulle part !!!
C'est quoi cette arnaque encore !!!
Bon j'aurais peut être du appeler au bout des 5 minutes, mais j'étais passablement énervé d'avoir perdu 20 minutes en tout donc là je voulais juste prendre "l’aumône" de Tonton et tracer me refaire exploiter ailleurs !!!
Donc des avis SVP, vous avez eu le même "bug"/"arnaque" déjà ?
Dernière édition: