Bonjour à tous,
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici.
Je voulais savoir si vous proposez encore des bonbons, eau etc sur vos trajets?
J'ai arreté parce que j'ai pas le temps je conduis trop. D'autres sont dans mon cas?
C'est simple, VTC depuis 4 ans. J'ai arrêté de donner tout ça depuis... 3 ans, 11 mois, 21 jours
Pas d'ouverture de porte, sauf cas particuliers.
Ma note moyenne : 4.84 (toutes applis confondues)
Faut pas habituer les clients à 1 service qu'ils ne méritent pas forcément.
Les prix ont baissé pour être moins cher que ceux des taxis. Le service n'a pas à être meilleur. S'ils ne sont pas contents, ils vont voir ailleurs. Si Uber cartonne, c'est pas grâce à ses services, mais plutôt à grâce à son manque de service, et surtout, ses prix bas.
P.S : CP a donné 2 cartons de bouteilles personnalisées à ces meilleurs chauffeurs début janvier. Même celles -là, je ne veux pas les donner
, sauf quand on m'en demande. Il me reste encore 1 carton !
La dernière fois, on m'en a demandé, ils en ont pris 1 seule pour 2, et la 2è est restée dans le vide-poche. Un client Uber monte après, pour 1 course de...6€. Il voulait la prendre, je lui a dit "non, c'est pour la clientèle de CP, regardez c'est écrit sur la bouteille." Et j'étais même pas désolé. Heureusement, il a pas tout lu sur la bouteille parce que c'était écrit "Bonne année, blablabla...aux clients CP et ceux de nos concurrents". Si vous voulez de l'eau, passez par une autre appli. Il a rigolé...
La cliente d'après, une CP. Une course de 8€. Elle est montée, elle a pris la bouteille, a bu 1 gorgée, même pas, elle s'est mouillée les lèvres, et l'a mise direct dans son sac. C....e !
C'est pas du foutage de gueule ?!
T'as soif, ok, normal, mais gratter pour gratter, ils sont sérieux 2 secondes ?! Respectez-vous chers clients.