Vous consultez :
Bolt Zones de Majoration


Bolt Zones de Majoration


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Avez vous remarquez que la zone de majoration sur TXFY ne reflete pas la realite elle peut etre betterave pendant 45 minutes sans pour autant avoir de course pour garder les chauffeurs connecte sur lappli sur certain creneau horaire ils ont tt un algorythme efficace ...depuis peux je ne suis aucune majoration daucune appli je fais mon chemin normalement a bon entendeur lol
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Déjà remarqué des fausses majorations et quand on voit la fréquence et la durée , ce n'est pas une simple histoire de mise à jour de la carte ...
 
  • Je valide
Réactions: kriche91000


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Avez vous remarquez que la zone de majoration sur TXFY ne reflete pas la realite elle peut etre betterave pendant 45 minutes sans pour autant avoir de course pour garder les chauffeurs connecte sur lappli sur certain creneau horaire ils ont tt un algorythme efficace ...depuis peux je ne suis aucune majoration daucune appli je fais mon chemin normalement a bon entendeur lol
quand il y a des majorations il n y a pas forcement plus de commande , les gens voit le prix avant de valider et puis changent d avis , ils vont voir d autres appli ou prendre un taxi
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
fausses majorations , fausse course pour faire sauter les bonus
je confirme cette application a des méthodes plus que douteuses.

hier vers 20h45 j étais rue larrey dans le 5éme , je faisais une pause, je venais de faire 5 courses bonus validé , à peine le temps d'éteindre l application et de commencer mon repas , que je reçois une course à proximité rue gay lussac , je regarde le client noté 1, je ne réponds pas et là le taux d acceptation passe en dessous des 90 . bonus aurevoir.

si vous pensez que je vais accepter une commande avec un client pareil , vous pouvez attendre encore longtemps.
pour moi vous avez fait cette manipulation volontairement en sachant qu 'aucun chauffeur n accepterait une telle course en supposant qu 'elle soit réelle.

vous n étes pas me concernant à votre premier coup d ' éssai et je ne pense pas etre le seul à qui ce genre de mésaventure arrive.



PS : txfy si vous lisez ce post , ne venez pas poster un truc du genre " contacter notre service...."
c est déjà fait , et au passage arrêtez de faire fi de ne pas comprendre les messages que je vous envoie
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bolt @Bolt
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires