Vous consultez :
Paris “Zone apaisée" dans Paris en 2022: une galère pour les VTC?


Paris “Zone apaisée" dans Paris en 2022: une galère pour les VTC?


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Oui, tu l'as déjà dit
Mais quel est le rapport ?
Depuis combien de temps tu ne prends pas la rue de Rivoli ?
Et depuis combien de temps tu n'as pas le bon de commande avant acceptation ?
Pour reprendre tes exemples

Quand il y a une décision prise contre nous le temps que ça soit caduque ça met des années !

Mais si ça te fait plaisir de m'envoyer des screenshots je t'en prie
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
depuit que la rue Rivoli est interdit pour les vtc , j ai toujours emprunter cette rue et jamais de problèmes encore plus quand il on marqué sauf riverains.
 
  • Merci
Réactions: Bkz24


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le problème est qu’aujourd’hui on est actuellement au moment où je parle exclu de cette zone donc bien sûr il y a une espérance d’avoir peut-être une possibilité d’y faire partie mais pour l’instant il faut faire avec le présent.
 
  • Je valide
Réactions: Bkz24


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La question à l'envers est tout aussi valable: "J'attends toujours que l'on me donne des arguments qui font que la Mairie nous autorisera l'accès SANS CONDITIONS"
Comment veux-tu que je réponde à cette question puisque c’est exactement ce que je dis dans mon 1er post :)
👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽

La mairie de Paris fait durer le suspens pour faire monter la pression et pouvoir imposer SES conditions. Imagine qu’elle laisse le champs libre, ce serait la foire à tout…
 




steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
404
588
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Pour info
Ce forum est un forum qui regroupe l’ensemble des acteurs du transport de personnes à savoir vtc , taxis moto et taxis oui oui taxis.

Désolé shibani si tu t’ai senti offensé mais ce n’était pas pour te dénigrer , tu n’as pas à te sentir offenser et je n’ai fait que répondre .
Je te respecte et suis en général d’accord avec ce que tu dis.
Je m’adressais à Driverzonard et pas à l’ensemble des vtc.
Son problème, c’est qu’il pense tout savoir sur tout et j’ai un peu de mal avec les gens comme ça.

Après tu penses que j’attends bêtement....
Bah non justement, les clients, c’est à toi d’aller les chercher si tu veux espérer gagner ta vie et encore plus aujouavec la concurrence.
Je ne peux pas me permettre d’attendre qu’on me donne ....
Avec l’expérience (ça fait 18 ans que je suis chauffeur de Taxis) on apprends « à ce placer et à travailler » .

Je suis inscrit depuis pas mal d’années,2013 je crois mais j’avais demandé à l’administrateur d’effacer mon compte car je ne souhaitais plus recevoir de mail de Uberzone.

Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ?

Mais parce que vous êtes mes concurrents et il est important pour moi de bien connaître comment fonctionne la concurrence.
Rassure toi je ne suis pas en guerre avec vous , bien au contraire.



Je dis ce que je pense même si ça ne fait pas plaisir à lire , (je fais comme driver....😉).

En je vais aller encore plus loin dans mes propos, chauffeur appli, ça n’est pas un MÉTIER, ce n’est pas une PROFESSION !!!! .
D’ailleurs ça n’existe même pas dans certains pays du monde où plutôt ça s’appelle Taxis.

Il n’y a pas d’avenir à moyen ou long terme.
En général quand on choisit un métier, c’est dans le but de s’inscrire dans la durée or on sait très bien toi et moi que chauffeur appli , c’est un truc qu’on fait en attendant de trouver mieux .....la preuve , l’important turnover.

Quand on est son propre patron , on se doit de capitaliser pour l’avenir sous peine de se retrouver à la retraite avec une petite retraite et ne pas avoir suffisamment de quoi vivre et c’est pas avec le statut d’auto entrepreneur ( la majorité ont ce statut) que tu vas pouvoir élaborer des projets et te constituer un Capital.

En effet, tu n existes même pas aux yeux des banques , tu ne peux pas emprunter et accéder à la propriété, tu ne peux pas évoluer et beaucoup l’on compris et choisisse de se reconvertir dans autre chose.
Moi c'est les taxis que je vois attendre pendant des heures à la gare. Des fois j'ai le temps de faire 3A/R et ils n'ont pas bougé d'un mètre... ça doit vraiment taper sur le système de poireauter des heures sans bouger..
 



Youtube Uberzone

Sponsors