Vous consultez :
VTC : Faut il encore parler français pour être VTC ou taxi ?


VTC : Faut il encore parler français pour être VTC ou taxi ?


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Oui, le gouvernement pose vraiment cette question....


Mais pas aux VTC, hein, juste aux intermédiaires qui envoient des VTC..... 🤔 :laughing:
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Pour répondre aux autres questions il faut obligatoirement savoir parler et donc lire le français...
Ils cherchent des problèmes là où il n’y en n’a pas. C’est consternant
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L’interrogation aurait eu plus de sens si on remettait en cause l’ anglais.
J’ai l’impression qu’en France il y’a parfois des choses qui ne tournent pas rond !!!
Ou certains arrangements qui nous dépassent...
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Pour répondre aux autres questions il faut obligatoirement savoir parler et donc lire le français...
Ils cherchent des problèmes là où il n’y en n’a pas. C’est consternant
Oh mais ça c'est pour amener la suite....

Pas besoin de parler français? donc de fait, l'examen devient caduque, un permis, un casier et roule .....
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Oh mais ça c'est pour amener la suite....

Pas besoin de parler français? donc de fait, l'examen devient caduque, un permis, un casier et roule .....
Malheureusement je pense qu'un jour ça finira comme ça ,les applis font du lobbying pour avoir un maximum de chauffeurs ,c'est bien plus simple de recruter en masse des nouveaux que d'essayer de garder les anciens qui arretent l'activité.
 
  • J'aime
Réactions: jla4485




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
faut il savoir compter pour faire du uber.
ils vont créer une autre sous catégorie à la CMA il yaura les taxi, les vtc et les chauffeurs appli .
leur examen théorique consistera à appeler le support téléphonique et l'examen pratique de plier et déplier l'index face au bouton accepter courses et il faudra avoir un taux d'acceptation de 95%.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Messages Fusionnés

Une vidéo relative au sujet.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah bon et pourquoi les chauffeurs VTC ils parlent quelle langue si ce n'est le français ?
100% des chauffeurs sont français et parlent français, après il est peut être pas excellentissime pour certains et alors ? C'est grave ?
Encore une occasion avec un titre aussi merdique de rabaisser les VTC !
Genre on retire l'épreuve eh bien plus aucun chauffeur ne parlera français. MDR
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Ah bon et pourquoi les chauffeurs VTC ils parlent quelle langue si ce n'est le français ?
100% des chauffeurs sont français et parlent français, après il est peut être pas excellentissime pour certains et alors ? C'est grave ?
Encore une occasion avec un titre aussi merdique de rabaisser les VTC !
Genre on retire l'épreuve eh bien plus aucun chauffeur ne parlera français. MDR
100% des chauffeurs français? ça j'en doute.... suffit de voir le gang démantelé il y'a peu dans les Alpes, que des mecs de l'est....

Pourtant, ils ont circulé impunément....

De même que dans le lot de faux chauffeurs doit bien avoir du mec pas franc du collier à ce niveau.....

le soucis c'est que dans les clandés, y'a eu tellement de mecs incapable de faire 2 phrases correctes aux clients qu'ils se sont habitués et que les applis se disent que maintenant, on peut passer à la phase supérieure en cassant l'examen "trop difficile"... Leur syndicat dirigé par l'autre Weisselberger de Snapcar aimerait bien n'importe qui dans n'importe quoi, même ne parlant pas français, tant qu'il est docile et qu'il sait cliquer pour accepter et cliquer pour cloturer une course....
 



Youtube Uberzone

Sponsors