Vous consultez :
VTC 4 personnes à l’arrière


VTC 4 personnes à l’arrière


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
456
688
Localité
Paris
Bonjour à tous

je pousse un énorme coup de gueule
Hier course à 5e dans le 8eme arrondissement
2 enfant et 2 femmes arrivent
Je leur explique que je ne suis pas assuré en cas d’accident si 4 personnes. Je me fais crier dessus pour annuler la course sans frais. Je reste pro et j’annule.
juste après un VTC sans cerveaux les prends sans broncher en ionic.
Comment éduquer les clients si les chauffeurs ne le sont pas ?
sachez que ces mêmes clients en cas d’accident porterons plainte contre vous, uber vous avez prévenu donc il est normal que eux aussi se dédouane, vos assurances ne parlerons même pas avec vous sauf pour vous malusser et vous radier.
alors oui nous vtc valons moins que les taxis qui sont bien plus professionnels.
A tous ceux qui ne respecte pas les règles sachez que vous avez une épée de Damoclès au dessus de vos têtes.
 


Salfay

Membre
VTC
UBER
HEETCH
12 Décembre 2020
12
5
Localité
Paris
Bonjour à tous

je pousse un énorme coup de gueule
Hier course à 5e dans le 8eme arrondissement
2 enfant et 2 femmes arrivent
Je leur explique que je ne suis pas assuré en cas d’accident si 4 personnes. Je me fais crier dessus pour annuler la course sans frais. Je reste pro et j’annule.
juste après un VTC sans cerveaux les prends sans broncher en ionic.
Comment éduquer les clients si les chauffeurs ne le sont pas ?
sachez que ces mêmes clients en cas d’accident porterons plainte contre vous, uber vous avez prévenu donc il est normal que eux aussi se dédouane, vos assurances ne parlerons même pas avec vous sauf pour vous malusser et vous radier.
alors oui nous vtc valons moins que les taxis qui sont bien plus professionnels.
A tous ceux qui ne respecte pas les règles sachez que vous avez une épée de Damoclès au dessus de vos têtes.
Salut,tout les jours j en vois des mec comme ça.perso enfant sans siège auto ou rehausseur j annule directement j me prend même pas la tête.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tu parles de 4 personnes
le nombre en soi n'est pas un probleme puisque ta voiture est prevue pour 5 chauffeur compris
je suppose que tu parles des enfants
ton titre n'est pas tout a fait juste
dire que tu n'es pas assure pour 4 personnes par contre j'avoue ne pas comprendre
les assurances n'ont jamais fait de distinction sur le nombre hormis si tu as une petite voiture peut etre ????
 


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Encore en période covid19.
Si on admet qu'on ne peut toujours pas installer quelqu'un devant, 4 personnes dernières pour 3 places assises avec ceinture, Oui ton assureur ne va aimer en cas de pépin , surtout si un des gamins se fracasse le crâne sur le siège avant!!

Mais pourquoi accepter aussi ces courses à 5€ ? Le détail des passagers était-il précisé ?
Autre question qui n'a rien à voir avec le sujet
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
456
688
Localité
Paris
Tu parles de 4 personnes
le nombre en soi n'est pas un probleme puisque ta voiture est prevue pour 5 chauffeur compris
je suppose que tu parles des enfants
ton titre n'est pas tout a fait juste
dire que tu n'es pas assure pour 4 personnes par contre j'avoue ne pas comprendre
les assurances n'ont jamais fait de distinction sur le nombre hormis si tu as une petite voiture peut etre ????
4 personnes avec trois ceinture à l’arrière
Je rappel que la place devant est supprimé depuis le corona
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Moi même hors période covid c’est grand max 3 personnes à l’arrière et surtout personne à l’avant
 



Youtube Uberzone

Sponsors