Vous consultez :
Avis Vous est-il déjà arrivé de transporter des FDO en civil ? comment s'est passé la course ?


Avis Vous est-il déjà arrivé de transporter des FDO en civil ? comment s'est passé la course ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Moi j'engage souvent la conversation avec les passagers et au début les fdo n'osent pas déclarés leurs statuts de flics ? mais de fil en aiguille quand longues courses ils se lâchent et commencent a parler de leurs boulot et leurs mal-être quotidien

Des FDO en civil j'en ai transporter pas mal ces derniers temps !! et de tout du mec bourré qui sort d'une soirée spécial "keufs"au flic qui rentre chez lui après sa journée de boulot.

les gars se sont toujours super bien comportés, aucune pression de leurs coté mis à part quelques questions bizarres ?

mais je me dis "chasser le naturel il revient au galop" meme en loisirs ils peuvent pas s"empécher de questionner et en générale ca va pas plus loin
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 742
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J'en ai eu, et ça se passe très bien. il savent très bien qui fait des infractions à répétition dans Paris (vélos, trottinettes, etc...).
Mais quand tu les as en contrôle, c'est pas les mêmes, et ça ne les empêche pas de chercher la petite bête...
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ça m’est arrivé plus d’une fois. La conversation s’est passé sans problème et j’ai parfois eu droit à un pourboire 🤑

Quand il m’apprend qu’il est de la police, a ce moment là je me dis « Heureusement que j’ai pas une conduite de malade et que je respecte bien souvent le code de la route »
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires