Vous consultez :
Vos meilleurs moments


Vos meilleurs moments


Juanito

Membre
VTC
6 Octobre 2020
22
15
Localité
Toulouse
Ce sujet existe peut-être déjà... si c'est le cas veuillez m'excuser!
Le contexte ne prête guère à sourire, il n'est malheureusement pas réservé aux VTC et utilisateurs d'uber. Je suis pour ma part futur VTC en attente d'autorisations administratives afin de me lancer. J'entends vos mises en garde, réticences, multiples griefs envers les plateformes qui ont détruits le métiers... Et je ne peux que les remercier, mieux vaut être prévenu et prudent.
Toutefois afin de garder le peu de moral pour continuer d'avancer, certains seraient-ils ok pour faire part de moments sympas, rencontres positives au cours de l'activité V.T.C (voire mêmegrâceàUber)...?
Encore une fois, mes excuses si cette conversation existe déjà ailleurs sur ce forum.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Le meilleur moment pour moi c'est quand j'ai reçu une réponse positive à ma demande de fonds de solidarité pour aide aux entreprises touchées par le covid ! tellement ému par ce moment que j'ai proposé des courses gratuites, au personnel de mon centre d'impôts.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Mes meilleurs moments c’était avant d’avoir rencontré uber et autre. La vie était belle je travaillais quand je voulais et l’argent répondait présent. Aujourd’hui c’est l’enfer et encore je suis propriétaire de ma auris hybride (les connaisseurs savent ce qu’il en est). J’imagine pas les pauvres locataires et autre. Force à vous tous car le cœur y es, tous la même galère.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
1er Mai 2018. Des courses majorée , pas de bus ou de métro à Marseille, magnifique.... le tout cumulé avec des courses privées.

C'était aussi et surtout mon dernier jour sur cette application... 😅 :D
 
  • J'aime
Réactions: Juanito





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires