Vous consultez :
Vol de telephone portable "carjacking"


Vol de telephone portable "carjacking"


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Désolé pour toi, mais Paris la nuit est imprévisible, dans certains quartiers c'est chaud tous le monde le reconnait malheureusement trop de monde à l'affut profitant du moindre moment d'inatention de notre part

mais c'est vrai que la dans le 17 e tu peux facilement relacher ta vigilance

Que faire a ce moment là ?? ne pas sortir du véhicule, plus facile à dire qu'a faire !! on reste humain toujours prét à de la compassion pour les autres

Je te conseille de porté plainte ou déposé une main courante au commissariat du quartier concerné afin de présenté la plainte à ton assurance avec si possible cité la version de ton client avec son aval

merci d'avoir partagé çela avec nous
 
Dernière édition:






Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Et ça paraît évident, ne laissait jamais vos papiers sur siège avant droit, ni dans coffre, dans la boite aux gants
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D @Danymcfly je fais un un petit detour vers le passé :) pour voir comment a évolué ta situation, t'as pu récupéré ton phone ?? ou perdu à jamais ?
 




Danymcfly

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Août 2020
51
61
Localité
Paris
D @Danymcfly je fais un un petit detour vers le passé :) pour voir comment a évolué ta situation, t'as pu récupéré ton phone ?? ou perdu à jamais ?
Perdu à jamais impossible de retrouver un téléphone volé
 
  • Merci
Réactions: AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Moi j’ai failli me faire avoir bld villette, au feu un gars à côté de son scooter m’interpelle, je descend juste les vitres de 5cm pour lui parler
Il me dit qu’il est en panne d’essence et me demande si je peux le dépanner avec ma cb et il me passe l’espèce.
2h du matin, personne au alentours évidemment que je refuse et là il a essayé d’ouvrir ma porte.
Heureusement que les portes sont verrouillées :laughing:
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Moi j’ai failli me faire avoir bld villette, au feu un gars à côté de son scooter m’interpelle, je descend juste les vitres de 5cm pour lui parler
Il me dit qu’il est en panne d’essence et me demande si je peux le dépanner avec ma cb et il me passe l’espèce.
2h du matin, personne au alentours évidemment que je refuse et là il a essayé d’ouvrir ma porte.
Heureusement que les portes sont verrouillées :laughing:
Ça existe encore ses arnaques comme ça mdrr j’ai hate que les taser soit légal mdrr je le taserai jusqu’à sont ame 😂
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671



Youtube Uberzone

Sponsors