Vous consultez :
Question Voiture 2008 acceptée par Uber

Question Voiture 2008 acceptée par Uber

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 415
Localité
Paris
Et qu'on on regarde les véhicules autorisés par ville on trouve plusieurs voitures de minimum 2008 et 2009
C’est 12 ans ailleurs qu’à Nantes. J’ai déjà constaté des spécificités à votre ville sur certains modèles de véhicules acceptés. Et là on peut voir que vous êtes autorisés aux hybrides de 14 ans.

Il est possible que uber teste certaines modifications chez vous avant de les répandre au niveau national.

Tipo mtl

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2021
14
1
Localité
Nantes
Non vraiment pas partout dans les villes en France :

Messages Fusionnés

C’est 12 ans ailleurs qu’à Nantes. J’ai déjà constaté des spécificités à votre ville sur certains modèles de véhicules acceptés. Et là on peut voir que vous êtes autorisés aux hybrides de 14 ans.

Il est possible que uber teste certaines modifications chez vous avant de les répandre au niveau national.
Si s'était 14 ans dans les restrictions de chaque ville ils auraient pu écrire 14 ans
Mais juste en haut c'est marqué 2008 minimum. : The year listed for each vehicle below signifies the minimum model year for eligibility.
Messages Fusionnés

Donc la question qui se pose : The year listed for each vehicle below signifies the minimum model year for eligibility. Pour Combien de temps on peut rouler avec une 2008 ou 2009
Messages Fusionnés

C'est possible que vous avez raison les gars je vais contacter Uber et je vous tiens au courant

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Samyacin

Membre
VTC
25 Février 2018
7
3
Localité
Paris
Tu l’utiliseras l’année en cours et une année supplémentaire (31/12/23)

Tu finiras l’année civile en cours (31/12/22)
C’est inscrit sur ton screen. Il te suffit de faire la soustraction
Année de ton véhicule (2009) - année maxi autorisée (2008) = période possible d’exercice.

Uber a déjà communiqué sur le fait de ne pas désactiver le véhicule à la date de son anniversaire, mais plutôt le dernier jour de l’année civile.
Bonjour, tu est sur de toi!!! moi je suis dans le flou ma voiture est du 03/2017 et je ne sais pas si je serai désactiver a cette date la ou au 31/12/2023 !! car le ma ron lui c arrte bien le 03/2023 si tu a un article ou autre je suis preneur merci

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
755
814
Localité
Paris
Ca serait bien 14 ans les hybrides
2 ans de plus pour bien rentabiliser je serais bien content moi

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
254
224
Localité
Paris
Ou c'est Marqué que les hybrides et Électriques sont valables 14 ans ?

Je trouve null part , Sauf sur le site de .demarches.interieur.gouv.fr

Est il indique bien que : ces limitations ne s'appliquent pas aux véhicules hybrides et électriques.

J'ai fait la formations en ligne sur site de uber est a une école dans ma ville ainsi que le livre de 500 pages Devenir VTC 2017 loi grandguillaume

J'ai fait l'examen

Les voitures électriques et les voitures Hybride n'ont aucune age, ni puissance , , aucune restrictions pas rapport aux véhicule diesels et essence

Comme quoi uber ne respecte rien ...

Normalement Hybride ou Electriques aucune restrictions !!!!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone