Vous consultez :
Vitre de protection toujours dans la voiture?


Vitre de protection toujours dans la voiture?


MIKAAA

Membre
VTC
UBER
27 Septembre 2020
15
4
Localité
Paris
salut tous
je voudrais savoir si c'est bien necessaire de mettre une vitre ou un paroi dans la voiture pour defendre la covide? vu que la masque est obligatoire maintenant.
vous l'avez toujours dans la voiture ou pas?
merci pour la reponse.
 






mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Jamais mis donc jamais enlevé, un nid à bactéries (autre que covid) qu'il faut désinfecter en permanence.
Port du masque chauffeur, client, gel ....bien suffisant.
ET bien aérer.
Je continue le port des bagages pour éviter qu'ils me massacrent le coffre....un coup de gel après.
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi je l’enlèverai pas ça m’évitera de mettre la muselière.
Et puis au moins c’est plus calme.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi je l’enlèverai pas ça m’évitera de mettre la muselière.
Et puis au moins c’est plus calme.
Article 21

I. - Sans préjudice des dispositions particulières régissant le transport de malades assis, les dispositions du présent article sont applicables :
1° Aux services de transport public particulier de personnes ;
2° Aux services privés ou publics de transport collectif réalisés avec des véhicules de moins de neuf places, hors conducteur ;
3° Dans les véhicules utilisés pour le covoiturage mentionnés à l'article L.3132-1 du code des transports ;
4° Aux services de transport d'utilité sociale mentionnés à l'article L. 3133-1 du code des transports.
II. - Aucun passager n'est autorisé à s'asseoir à côté du conducteur.
III. - Un seul passager est admis dans le véhicule. Par dérogation, lorsque le conducteur est séparé des passagers par une paroi transparente fixe ou amovible, deux passagers sont admis sur chaque rangée. Le nombre de passagers n'est pas limité s'ils appartiennent au même foyer ou pour le transport des personnes handicapées accompagnées d'un tiers.
IV. - Dans les véhicules comportant deux rangées de sièges arrière ou plus, les rangées peuvent être occupées alternativement par un et deux passagers. Lorsque le conducteur n'est pas séparé des passagers par une paroi transparente fixe ou amovible, la première rangée de passagers est occupée par un seul passager.
V. - Tout passager de onze ans ou plus porte un masque de protection. Il en va de même pour le conducteur. L'accès est refusé à toute personne qui ne respecte pas cette obligation dès lors que le véhicule accueille plus d'un passager.




Je vois pas où la paroi dispense le port du masque ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
V. - Tout passager de onze ans ou plus porte un masque de protection. Il en va de même pour le conducteur.

Si le chauffeur a moins de 11 ans, il peut rouler sans masque 🥳
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: serge94





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires