Vous consultez :
Uber Eats Virement Uber eats non reçu


Uber Eats Virement Uber eats non reçu


Blaise

Membre
VTC
UBER EATS
14 Avril 2020
3
1
Localité
Lille
Vous aussi vous avez toujours pas reçu votre virement uber Eats ? Car normalement on dois recevoir notre virement lundi dans la journée moi pour mon cas c’est vers 14h, mais moi et d’autre uber avont pas eu nos virements, est-ce que quelqu’un serais pourquoi ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vous aussi vous avez toujours pas reçu votre virement Uber Eats ? Car normalement on dois recevoir notre virement lundi dans la journée moi pour mon cas c’est vers 14h, mais moi et d’autre Uber avons pas eu nos virements, est-ce que quelqu’un serais pourquoi ?
Lundi était férié c'est surement l'explication !
 


Blaise

Membre
VTC
UBER EATS
14 Avril 2020
3
1
Localité
Lille
Oui j’y ai pensais sauf que justement y’a déjà eu des jours férié et avoir reçu mon virement... Après peut être que c’est pas rapport à ça, je verrai bien tous à l’heure
Merci de votre réponse 😌
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui j’y ai pensais sauf que justement y’a déjà eu des jours férié et avoir reçu mon virement... Après peut être que c’est pas rapport à ça, je verrai bien tous à l’heure
Merci de votre réponse 😌
Oui tiens nous au jus pour clore ce sujet.
merci.
 


JKL

Membre
UBER EATS
23 Novembre 2020
4
0
Localité
Nancy
Vous aussi vous avez toujours pas reçu votre virement uber Eats ? Car normalement on dois recevoir notre virement lundi dans la journée moi pour mon cas c’est vers 14h, mais moi et d’autre uber avont pas eu nos virements, est-ce que quelqu’un serais pourquoi ?
Salut tu as régler le problème ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires